library clinic a tue itunes !!!

5AD3

Membre enregistré
15 Avril 2010
2
0
43
Bonjour
tout d'abord excuse pour le francais, suis d'origyne hollandais...
Jai un iphone 3gs 32g que jai bien bien bien rempli avec des mp3..
un petit truck m'enervait cest que certains album se devise en 2..
et je ne pouvait pas avoir tout les photo d'album.. donc apres un
petit recherche google suis tombe sur le programme library clinic..
normalement avec cellci on peut rectifier cest petit probleme..
jai donc telecharge et installe le programme, jai fait qlq petit retouche
au niveau d'un album ki s'affiche pas comme je voulait dans l'iphone, jai
clique sur save... et la :rateau: itunes a zape environ 75% de ma biblioteque.. !!!!
degoute !! d'en plus que le plu par de mes mp3 jai efface du pc !! (manque
de place..) ya til un moyen de rectifier celle ci ????????
suis pa du tout du tout connu avec itunes allors la j'avou que je galler un peux !
j'espair que vous avait reuci a comprendre mon message...
merci...
 
bonjour
D'abord ton francais est compréhensible
( et en passant tu n'es pas le seul hollandais sur les forums)

des points importants

*tu parles de pc
est ce au sens "personal computer" ou au sens PC ( sous windows) ou ...Mac?
et quel OS et quel itunes et quel library clinic

**as tu des sauvegardes de tes fichiers et où?
-disque dur externe +iphone
ou
tout que sur iphone

-----
de maniere génerale , quelque soit l'ordinateur ou OS , il est très risqué de ne pas sauvegarder ses données hors de l'ordinateur
( ca permet de pouvoir corriger des erreurs ou des pannes , et les DD externes en 2010 sont pas chers du tout)

et autre chose qui peut compter
je déconseille d'utiliser cet ordi avant d'avoir récupéré les fichiers, les méthodes varient selon les OS
( car sinon risque d'écraser definitivement des fichiers qui sont peut etre toujours là, pas vus mais là)
 
merci..
bhe en fai j'utilise vista.. les fichers son que sur l'iphone.. bon limite cest pas
trop grave cest que des mp3 mais jai peur que ci je connecte mon iphone au pc maintenent que ill efface les mp3.. (vue que elle son plu dans le 'biblioteque itunes..')
tout c que je voudrait cest que l'info des album revien dans itunes..
le programme que j'avait utlise ces iT Library Clinic V1.0.9 cest un trial en +..
jai vraiment pas compri pk tout s'affiche plu jai just fait qlq retouche sur des tag.. bref ci vous connesait un manip a faire cest du bien venu !!!

queski se passe ci j'efacce les dernier album ki reste dans le biblioteque et je connect mon iphone ? esque ill se base sur c que ya dans le telephone en creant un nouvelle list ou esque ill efface c ki ya dans le telephone ?


merci... !
 
je n'ai plus de windows et pas d'iphone

mais va regarder les divers sujets ( toutes langues pas que ici ) sur comment remettre les choses que dans le sens iphone vers ordinateur ( ou itunes)
il y a divers techniques ou outils