Bonjour,
J'ai remarqué le phénomène suivant : je suis sous Léopard 10.5.2. Quand je vais dans mon fichier Utilisateurs au lieu de Bibliothèque c'est Library qui s'affiche alors que les autres fichiers ont bien leur nom en français
J'ai contrôlé , c'est bien le français qui est ma première langue.
J'ai mis les préférences Finder à la poubelle , fait un nettoyage complet avec Onyx, rien n'y fait.
Par ailleurs en réparant les autorisations je trouve le temps de réparation TRÈS long.
Au demeurant le problème ne gêne pas le fonctionnement de mon Mac ( Power PC 5 2x2,3 mHz avec 3,5 Go DDR2 SDRAM.
J'aimerais comprendre la raison de cet affichage , définir la mauvaise manip que j'aurais pu effectuer et surtout résoudre la question.
merci de votre aide et de vos conseils ou suggestions,
Glenmor

J'ai remarqué le phénomène suivant : je suis sous Léopard 10.5.2. Quand je vais dans mon fichier Utilisateurs au lieu de Bibliothèque c'est Library qui s'affiche alors que les autres fichiers ont bien leur nom en français
J'ai contrôlé , c'est bien le français qui est ma première langue.
J'ai mis les préférences Finder à la poubelle , fait un nettoyage complet avec Onyx, rien n'y fait.
Par ailleurs en réparant les autorisations je trouve le temps de réparation TRÈS long.
Au demeurant le problème ne gêne pas le fonctionnement de mon Mac ( Power PC 5 2x2,3 mHz avec 3,5 Go DDR2 SDRAM.
J'aimerais comprendre la raison de cet affichage , définir la mauvaise manip que j'aurais pu effectuer et surtout résoudre la question.
merci de votre aide et de vos conseils ou suggestions,
Glenmor