Bonjour à tous,
J'ai un petit problème sur mon MacBook Air.
J'ai installé office pour mac 2011 sur ma session et je l'ai activé, ça fonctionne très bien.
Le problème c'est que ce matin j'ai créé une nouvelle session sur mon macbook. Sur cette session, quand j'ouvre un programme de la suite (excel, word...), il me demande la clé d'activation !
Alors ma question : la licence est valable pour un mac, ou pour un utilisateur ?
Merci, ça va faire 1h que je cherche et j'ai toujours rien trouvé à ce propos...
J'ai un petit problème sur mon MacBook Air.
J'ai installé office pour mac 2011 sur ma session et je l'ai activé, ça fonctionne très bien.
Le problème c'est que ce matin j'ai créé une nouvelle session sur mon macbook. Sur cette session, quand j'ouvre un programme de la suite (excel, word...), il me demande la clé d'activation !
Alors ma question : la licence est valable pour un mac, ou pour un utilisateur ?
Merci, ça va faire 1h que je cherche et j'ai toujours rien trouvé à ce propos...