Licences multiple en direct via l'éditeur 3rd Party vs "Partage Familial" via l'App Store ?

Mon post a été déplacé de la section "Mac OS" vers la section "Utilitaires" (oui, j'ai pris un utilitaire en exemple, je sais) mais l'exemple n'est .. qu'un exemple ..

Ex : iStat Menus

https://bjango.com/mac/istatmenus/

Bon, bien tant pis pour la question qui ne sera pas lue dans ce sous-forum

Je vais chercher et je vs tiens au jus

Merki kan même.
 
Si on reste sur ma question de départ, qui était générique et pas liée uniquement à l'exemple de iStats (merci pour Menu Meters), difficile de comprendre la politique de licence quand le "Partage Familial" permet jusqu'à 5 postes

A moins que le "Partage Familial” ne soit valide que pour les Apps achetées sur l’App Store ?

Merki bêêê
 
Merci, il faut bien donc acheter une App sur l'App Store pour autoriser le "Partage familial" sur cette même App

Logique.. merci encore
 
Effectivement, je réalise que si j'ai pu installer certaines Apps achetées hors App Store (en direct sur le site éditeur) sur plusieurs Macs, ce n'est pas via le "Partage Familial" mais bien parce que j'ai autorisé avec mon Apple ID à chaque fois cette App sur d'autres Macs..

OK, je me comprends moi-même

Ceci explique peut-être celà.. Certains bugs que j'attribuais au "Partage Familial" et où j'avais dû me reconnecter à maintes fois sur les autres Macs de la maison...