licencié par photoshop

doc charly

Membre confirmé
10 Août 2009
27
0
50
Bonjour, je viens d'installer mon imac à partir de mon macboook et j'obtiens "licence photoshop expiré" quand j'essaie de lancer l'appli sans qu'il me propose de redonner ma clé produit, j'ai bien tenté la réinstallation mais ce petit futé de mac a une bonne mémoire et me balance la meme phrase laconique : licence photoshop expiré

par ailleur, je n'ai pas de souci avec les autres produits de la suite créative installés sur la machine

une idée ???
 
salut ,

reviens dans le temps , change la date de ton ordi ... par exemple nous sommes aujourd'hui le 12 aout 2008.

shad
 
oui mais du coup cela affecte toutes mes autres applis

pas acceptable en l'occurence

encore une fois ce qui m'etonne c'est que les autres aplis adobes installés en meme temps ne m'en parlent pas

autre chose ?
 
merci de l'info !

mais je l'avais vu sur un autre fil et j'ai cru comprendre que cela virait tous les produits adobe ce qui n'est pas vraiment ce que je cherche

en fait, j'aimerai savoir s'il existe, comme pour microsoft office pour mac, un fichier correspondant à l'identification que l'on met à la corbeille afin de pouvoir se réenregistrer à l'ouverture suivante du logiciel

merci de votre aide
 
en effet, la solution que je t'ai donné balaie tout sur son passage. Il existe quelque part dans ta librairie un fichier qui (sur Leopard en anglais) s'appelle "registration", qui je crois est ce que tu cherches.

Si ta licence est légale ;) essaie de t'adresser à Adobe, ils ont un assez bon systeme d'aide aux clients (sinon, c'est [Edit : sinon c'est rien du tout ! :hein:])
 
au final, j'ai réussi à trouvr le fichier cache.db planqué dans la librairie du DD qui, une fois supprimé (et que lui), permet de ré-enregistrer la clé d'enregistrement ....