License windows 7 et installation sur Imac

Timbalands

Membre confirmé
28 Juin 2011
14
1
Bonjour à tous,

Je possède une license Windows 7 pro grâce à mon université mais je n'ai pas les CDs. J'aimerai installer Windows sur mon Mac et j'aimerai avoir des conseils pour savoir si je peux l'installer sans passer par les CDs. Mon seul but est d'installer des jeux puisque j'aimerai profiter de mon super écran de mac pour jouer à certains jeux qui ne sont malheureusement pas compatibles. C'est un IMac 2011 27' avec Mac OS X Lion.

Je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème donc si vous pouviez m'aider ça serait génial =)

Merci d'avance :)
 
Quand on t'a donné cete license, on ne t'a pas indiqué comment obtenir Windows Seven? parce que une license sans le produit, ça ne sert pas à grand chose!

Peut-être faut-il passer par le site Microsoft pour obtenir la version téléchargeable de Windows Seven, non?
 
Tout d'abord

Bonjour,

Pour répondre à votre citation Remy,dans les universités,collège,lycée les personnes qui distribue les licences.

On souvent une seul et même copie de l'opérating system en question,et ne ce casse pas la tête à créer l'image pour chaque élève.

Cette licence je dit bien normalement est pour avoir autant d'activation que nécessaire à autant de poste voulu

J'ai travailler en parc info donc également en université collège et lycée je pense donc comprendre pourquoi ceci

Ci joint un lien avec tout les seven disponible liens redirigé chez microsoft

Donc officiel et propre

http://geeksource.fr/hacking/telecharger-liso-de-windows-7-legalement

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci c'est très gentil mais pas vraiment ce que je recherchai ^^ J'ai du mal m'exprimer.
Bref, je voulais savoir quelle était la procédure pour installer Windows via mon Mac avec un iso et pas un DVD. Dois-je suivre la procédure normale?

Merci
 
grave l'iso sur un DVD, je pense que c'est le plus simple.