Liège : miniÆS karting en octobre

r0rk4l

Membre actif
15 Juin 2005
145
16
36
Salut à tous,

Voilà, un de mes amis organise une endurance de kart à liège au mois d'octobre, je me suis dit que ca pourrait p-e intéresser les liégeois de s'y retrouver, et de, pourquoi pas, former une équipe macgé :)

En voici les détails:

Endurance de karting(3h) à Grivegnée


La course de karting se déroule en 3heures de course + 15min(essais).
Les équipes doivent être composée d’un minimum de deux pilotes.
Le montant de la course s’élève à 150¤/ kart.

Pour les inscriptions, un coup de fil, un mail avec nom d’équipe, nombre de pilotes, noms des pilotes.

Concernant les inscriptions,
un acompte de 50¤ par équipe est à verser au plus tard pour le 5 octobre 2005
sur le compte : 340-0743205-29 (ING) avec en communication « Endurance + nom de l'équipe », ou en main propre.

Pour des raisons financières, merci de respecter l'écheance de l'acompte.
Le solde (100¤ par équipe) est à verser sur place le jour de la course (20 octobre 2005).

Date : Jeudi 20 octobre à 18h00
Lieu : Racing Kart Indoor s.a.
Rue Eugène Van Den Hoff 88
B-4030 Grivegnée
Timing :
18h00 Arrivée des pilotes + briefing
18h45 essais
19h00 course
22h00 fin de la course

Pour des questions où autres infos : PM (afin d'épargner spam et coup de téléphones "blague" à l'organisateur).


r0rk4l.
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
L'expérience de Spa-Francorchamps fin juillet a démontré qu'une course-relais de kart était un très mauvais sujet d'AES. Néanmoins, rien ne t'empêche de recruter ici des pilotes pour la course dont tu nous parles.

Mais je le répète, un bon conseil : n'en fais pas une AES ! :zen:
 
On peut laissé ouvert.

C'est le genre de truc qui m'intéresse mais comme l'a dit Lio, pas d'AES en même temps. ;)

Je n'ai pas encore mon horaire d'octobre, j'en parle à mes co-pilotes qui ne viennent pas de trop loin. ;)
Comme on bosse tous, essaye de nous avertir 3-4 moi à l'avance la prochaine fois. ;)

L'avantage en salle, c'est qu'on ne risque pas ceci: :D
karting-05-b-04.jpg
 
Je retiens pour la prochaine fois, mais moi-même j'ai été averti 2-3 jours avant de poster :) donc je m'excuse pour les délais! La prochaine fois j'y ferai attention ;)

Bon dimanche!:D :) * pfff demain c'est la fin des vacances :D*