lien apple derniere maj de securité snow leopard

mokuchley

Membre expert
Club iGen
27 Août 2010
4 997
382
Aprés avoir tout réinstallé et etre repartit de 10.6.5, en passant en 10.6.8 v1.1, la mise a jour de securité proposé sur l'ordinateur est la version 1.1 à 202, 3 mo,.

Hors a la lecture de l'annonce de rectification ( probleme rosetta) de macgeneration, la version est en 1.1 avec, a la difference, 222,6 mo.

Ni sur la page d'information macgeneration, ni en recherche sur apple, je n'ai trouvé le lien, de cette seconde maj.

Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'indiquer le lien Apple, en vous remerciant d'avance

Aprés avoir tout réinstallé et etre repartit de 10.6.5, en passant en 10.6.8 v1.1, la mise a jour de securité proposé sur l'ordinateur est la version 1.1 à 202, 3 mo,.

Hors a la lecture de l'annonce de rectification ( probleme rosetta) de macgeneration, la version est en 1.1 avec, a la difference, 222,6 mo.

Ni sur la page d'information macgeneration, ni en recherche sur apple, je n'ai trouvé le lien, de cette seconde maj.

Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'indiquer le lien Apple, en vous remerciant d'avance

Bonjour, :)
Par ici ====> http://support.apple.com/kb/DL1489

Edit: Personnellement je prendrait la MàJ proposée par le menu "pomme".

Dernière édition:
subsole @ merci de votre reponse

Pourriez vous m'expliquer pourquoi vous choisisseriez la MAJ de la pomme ?

cette maj n'accepte pas rosetta et j'ai un logiciel qui ne sera jamais mis a jour puisque le produit est arreté et dont je ne me separerai jamais, je suis meme pret a racheter un mac avec snow leopard rien que pour lui

en esperant que vous passiez par la , je vous remercie d'avance pour cette precision, ou bien, si quelqu'un d'autre a des arguments, je suis tout ouï !!!

cette maj n'accepte pas rosetta et j'ai un logiciel qui ne sera jamais mis a jour puisque le produit est arreté et dont je ne me separerai jamais, je suis meme pret a racheter un mac avec snow leopard rien que pour lui

en esperant que vous passiez par la , je vous remercie d'avance pour cette precision, ou bien, si quelqu'un d'autre a des arguments, je suis tout ouï !!!

Quel logiciel ?
Certains logiciels se mettent à jour depuis leurs préférences, ou depuis aide ...

Le fait de passer par la pomme, permet de faire le tour des majorations de tous (presque tous) les logiciels installé sur le MAC, excepté Office, PhotoShop et les versions boites

Dernière édition par un modérateur:

Bonjour,
C'est comme l'a expliqué xondousan.
D'autre part, la MàJ a été rectifiée, je n'ai pas vu de retours négatifs.

Quel est ce logiciel qui est arrêté ?

C'est vrai. La mise à jour rectifiée m'a été proposée par le menu pomme. Tout est rentré dans l'ordre (je fais partie des gens qui avaient de gros pb avec Word avec le bug rosetta)

c'est un logiciel de musique; il est tres important pour moi, car il est relié a un synthétiseur que la marque a stoppé, et dispose d'une puissance de creation illimité ( j'emploi le mot illimité selon la definition du dictionnaire car les FAI ont tronqué sa signification, je suis reellement dans une creation illimité grace a ce logiciel

marque : Clavia
Synthetiseur : le nord modular G2
logiciel ; !!! je ne sais plus, puisque toute mes donnees sont écrasées, je peux seulement dire que sur le CD il est ecrit : nord modular G2 v1.40

Cette version G2 v 1.40 est en PPG, clavia sur son site a une autre version, je ne sais plus en quoi , et si elle existe encore........a ma derniere visite sur un forum dedié a la construction de synthé modulaire, plusieurs était tres sceptique avec lion, pas beaucoup de retour

Enfin, il me semble que vous parlez des logiciels et de leur mise a jour , de ce qui vie encore, soutenu d'une maniere ou d'une autre par le developpeur , je crois que pour beaucoup de logiciel en musique il y aura l'avant et l'apres OS LION, apple a laissé le temps ( 6 ans je crois) et ce que j'aimerai c'est qu'Apple, a l'image de windows XP ( attention !!! comprenez la comparaison, pas de polemique, pas de l'un ceci l'autre cela ) qui va arreter son dernier suivi en 2014, puisse permettre a ceux qui voudrait garder une part avec un mac et rosetta , tout en ayant un autre systeme moderne et a jour....................

pensez vous qu'Apple le permettrai, entre 5 et 10 ans .................

avez vous gardez des anciens systeme, et est ce que les mise a jour , dans un cas particulier peuvent bloquer l'ancien systeme, vous me direz ya toujours les sauvegardes, c'est vrai

j'aime beaucoup les macs, ne vous trompez pas sur mes propos et merci pour l'aide

Dernière édition: