Lien de téléchargement direct firmware 2.2

sebxu

Membre confirmé
26 Octobre 2008
24
1
46
Bonsoir à tous,

Voilà suite à des erreurs de type -3259 avec Itunes pour la mise à jour de mon iphone pour le firmware 2.2, je cherche un lien direct de téléchargement du fichier au format ipsw

Jusqu'à présent des âmes charitabels sur les forums proposaient les liens Apple officiel pou la sortie des firmwares mais là rien .... :mouais:

Donc aidez moi svp :siffle:

Merci d'avance :zen:

AUTO QUOTE : Réponse trouvée ...
Pour ceux que ça intéresse http://appldnld.apple.com.edgesuite...0081120.Aqw4R/iPhone1,2_2.2_5G77_Restore.ipsw

Bonne soirée à vous
 
Bonsoir à tous,

Voilà suite à des erreurs de type -3259 avec Itunes pour la mise à jour de mon iphone pour le firmware 2.2

Cela m'est arrivé aussi (j'ai un iPod Touch, mais qu'importe); le téléchargement s'interrompt et il faut recommencer.

Essaye de te rapprocher de la borne ou de la box.

(...) je cherche un lien direct de téléchargement du fichier au format ipsw

Jusqu'à présent des âmes charitabels sur les forums proposaient les liens Apple officiel pou la sortie des firmwares mais là rien .... :mouais:

Donc aidez moi svp :siffle:

Merci d'avance :zen:

Je ne crois pas qu'Apple propose des liens directs (si c'est le cas je ne les ai jamais vu), il faut passer par iTunes.

Attention aux liens officieux qui relèvent plus du piratage que d'autre chose. Le téléchargement du firmware est lié à ton compte, tu pourrais avoir des ennuis par la suite si tu vas le télécharger n'importe où...
 
Cela m'est arrivé aussi (j'ai un iPod Touch, mais qu'importe); le téléchargement s'interrompt et il faut recommencer.

Essaye de te rapprocher de la borne ou de la box.



Je ne crois pas qu'Apple propose des liens directs (si c'est le cas je ne les ai jamais vu), il faut passer par iTunes.

Attention aux liens officieux qui relèvent plus du piratage que d'autre chose. Le téléchargement du firmware est lié à ton compte, tu pourrais avoir des ennuis par la suite si tu vas le télécharger n'importe où...

Merci Divoli pour le retour rapide ...
Mais cette erreur avec Itunes me court sur le système :mad: particulièrement à chaque mise à jour

  1. le téléchargement via Itunes dure un ptit moment et l'erreur 3259 n'apparaît qu'à la fin du temps et systématiquement... (je précise je suis sous XP et PC)
  2. la solution manuelle passe par Itunes puisqu'une fois qu'on dispose du fichier il faut cliquer sur Mise à jour tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée... Je ne suis pas le seul à rencontrer le problème et ce sont des versions officielles que je télécharge "a priori"
Mais merci du conseil je vais rester vigilent tout de même
 
Merci Divoli pour le retour rapide ...
Mais cette erreur avec Itunes me court sur le système :mad: particulièrement à chaque mise à jour

  1. le téléchargement via Itunes dure un ptit moment et l'erreur 3259 n'apparaît qu'à la fin du temps et systématiquement... (je précise je suis sous XP et PC)
  2. la solution manuelle passe par Itunes puisqu'une fois qu'on dispose du fichier il faut cliquer sur Mise à jour tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée... Je ne suis pas le seul à rencontrer le problème et ce sont des versions officielles que je télécharge "a priori"
Mais merci du conseil je vais rester vigilent tout de même

Oui, je comprends, c'est très énervant, je m'y suis repris à cinq fois avant d'arriver à télécharger ce firmware (et tout comme toi, le téléchargement s'interrompait juste avant la fin, avec cette même erreur -3259).
J'y suis arrivé en mettant mon ordinateur juste à coté de la Livebox (je suis sous Mac, mais je crois que Mac ou PC c'est la même galère).
 
Oui, je comprends, c'est très énervant, je m'y suis repris à cinq fois avant d'arriver à télécharger ce firmware (et tout comme toi, le téléchargement s'interrompait juste avant la fin, avec cette même erreur -3259).
J'y suis arrivé en mettant mon ordinateur juste à coté de la Livebox (je suis sous Mac, mais je crois que Mac ou PC c'est la même galère).

Je vois effectivement que nous avons le même fournisseur a priori : serait-ce l'origine du mal ?

Il semblerait que cette erreur apparaisse consécutivement à

  1. la présence d'un firewall actif
  2. des micro coupures dans la connexion
  3. des ports non ouverts
J'ai éliminé les 1 et 3 ... et le deux je n'y peux rien ...
Hormis changer d'opérateur :D:love::rateau:

Bonne soirée ...
L'install est en cours
 
Je vois effectivement que nous avons le même fournisseur a priori : serait-ce l'origine du mal ?

Tu as une Livebox Sagem ?

Depuis une certaine mise-à-jour de la Livebox, il y a des problèmes de connexion (avec des micro-coupures), c'est un phénomène connu (indépendamment que l'on soit sur Mac ou PC). J'ai lu qu'Orange allait résoudre le problème, mais je ne vois rien venir...

http://forums.macg.co/internet-et-reseau/telechargement-interrompu-242703.html


@divoli : c'est pas le problème dont tu me parlait qui ferai ça ?!

Je ne peux pas l'affirmer, mais c'est fort possible.

Pour les téléchargements, je les confies à iGetter. Mais pour le téléchargement du firmware de l'iPod Touch, obligation de passer par iTunes, et là c'est gonflant, parce que si le téléchargement s'interrompt on est obligé de le reprendre depuis le début...
 
Enfin, tu peux le télécharger par iTunes, mais aussi ailleurs (d'ailleurs, le lien est donné en haut ;))
Ca se trouve très facilement sur les site parlant Jailbreak (va savoir pourquoi :p)
 
Enfin, tu peux le télécharger par iTunes, mais aussi ailleurs (d'ailleurs, le lien est donné en haut ;))
Ca se trouve très facilement sur les site parlant Jailbreak (va savoir pourquoi :p)

Si ce n'est que le téléchargement est supposé être lié à ton compte. Si tu utilises un firmware que tu n'as pas téléchargé depuis ton compte, tu risques d'avoir de mauvaises surprises...
 
Si ce n'est que le téléchargement est supposé être lié à ton compte. Si tu utilises un firmware que tu n'as pas téléchargé depuis ton compte, tu risques d'avoir de mauvaises surprises...


Oui j'ai une Livebox Sagem ...
Mais effectivement on ne voit rien venir ...

Sinon pour le touch il existe le même principe de pouvoir télécharger le fichier firmware.

Après il est tout à fait possible de se faire avoir avec un lien véreux mais bon ...
Le lien que j'ai mis au-dessus semble être un lien Apple non ?
 
Le lien que j'ai mis au-dessus semble être un lien Apple non ?

Aucune idée. Ce qui m'étonne, c'est qu'il soit marqué "restore"... :nailbiting:

En fait, je n'en sais rien (d'autant que je n'ai pas d'iPhone)...


Essaye ce que je t'ai dit, met ton ordi à coté de la box. Vu que la connexion wifi est facilitée avec la distance moindre, le risque qu'il y ait une micro-coupure entre temps est plus faible.
 
Le firmware n'est aucunement lié a ton compte ! Ce sont les applications qui sont liées a ton compte, et tu n'as d'ailleurs pas la possiblité de les télécharger a coté. Elle sont FairPlay, ce qui n'est pas le cas du firmware ;)

(oui, ca fait un an que je me tape les manips pour ca :siffle:, d'ailleurs, tellement marre qu'il va rester en 2.1 un moment encore :p)
 
Le firmware n'est aucunement lié a ton compte ! Ce sont les applications qui sont liées a ton compte, et tu n'as d'ailleurs pas la possiblité de les télécharger a coté. Elle sont FairPlay, ce qui n'est pas le cas du firmware ;)

(oui, ca fait un an que je me tape les manips pour ca :siffle:, d'ailleurs, tellement marre qu'il va rester en 2.1 un moment encore :p)


MàJ effectuée ... :p

Je trouve l'appareil beaucoup plus rapide (mais c peut-être psychologique)

Sinon pour le reste je découvrirai au fur-et-à-mesure...

Bien à vous en tout cas pour ces échanges

et promis j'essaye à la prochaine MàJ de placer l'ordi à côté de la LiveBox et je vous tiens au courant.

Ciao
SeBxU
 
Ah, mais on parle de l'iPod Touch ;)
Pour l'iPhone (et c'est ce dont je parlait) tu n'as pas a acheter la 2.0. D'ailleurs, je n'ai jamais téléchargé les .ipsw via iTunes et ca fonctionne ;)

Néamoins, merci pour le lien ;)
 
Ben en fait c'est moi qui parle du cas de l'iPod Touch (contrairement à Sexbu et toi), donc effectivement je suis hors sujet et j'ai tout mélangé, la politique d'Apple n'est pas exactement la même s'il s'agit d'un iPhone ou d'un iPod Touch... ;)
 
J'ai le même problème, impossible de faire la mise à jour en 2.2
Ma livebox est à 20 cm de mon iMac ;-))
Que faire, à part s"arracher les cheveux ?
 
Insiste. ;)

Je sais, ce n'est pas normal de s'y reprendre à plusieurs reprises, mais je ne vois pas d'autre solution.
 
Si ce sont des coupures dans la connexion wifi avec la box qui posent problème, se brancher en ethernet le temps du téléchargement pourrait résoudre le problème, non ?
 
Merci pour l'adresse qui m'a permis de télécharger la mise à jour, mais....
Comment faire maintenant que cette mise à jour est sur le bureau de mon imac pour l'appliquer à mon iPhone ?????
Merci par avance