lien direct pour download iPhoto fr

Bon, mon DD n'a pas été effacé, c'est déjà une bonne chose
wink.gif
 
Mais, est ce que ça marche ce iphoto ?

Je l'ai downloadé sans pb sur le site apple us, en français, mais comme tout nouveau programme, j'hésite un peu à l'installer...

Surtout que j'ai du bidouiller le système X pour qu'image capture reconnaisse mon ixus...

Pas envie de perdre les acquis sociaux, moaaaa....

Alors, premiers commentaires ????
 
je comprend pas, chez moi ça plante tout, même plus de forcer à quitter !
Mon appareil, un pentax optio 330 est reconnu par image capture mais depuis, il est reconnu ni par l'in ni par l'autre, la carte CF monte et tout plante, un gel sous macosX !
Je viens de voir que mon appareil n'est pas dans les appareils supportés par iPhoto, alors qu'il l'était avant à travers image capture, c'est à ni plus rien comprendre, qqun à une soluce ?
Wolf, c'est koi ta bidouille ?
 
autre problème. quand je clique sur une thumbnail, la photo s'ouvre dans une nouvelle fenêtre comme je l'ai demandé à iPhoto.
mais pour avoir accès à la barre d'outils je dois cliquer sur la barre translucide en haut..

alors que je voudrais l'avoir par défaut, à chaque fois.

vous me comprenez?
 
Pour moi tout marche très très bien IPHOTO est vraiment un très bon petit logiciel même si on ne peu pas faire grand chose deçu, mais ca viendra peut être un jour.

Par contre je trouve qu'il est un peu lent, mais seulement un peu.

Etrange mon IXUS 300 a été reconnu de suite, et Apple ne l'a pas mis sur son site.

Les 76 photos que j'avais sur mon appareil sont arrivé en quelques instants, superbe.
 
et il n'y a aucun moyen pour récupérer les fotos que l'on a déjà sur le disque dur ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler Durden:
et il n'y a aucun moyen pour récupérer les fotos que l'on a déjà sur le disque dur ?<HR></BLOCKQUOTE>

fichier, importer. et hop. tu choisis les dossiers que tu veux..

pas besoin d'avoir un numérique pour se servir d'iPhoto.

je comprends pas, potoshop 7 n'est pas en libre téléchargement?...
confused.gif
 
Pour Iben: ma bidouille, elle fonctionne pour un ixus de chez canon, parce qu'il était pas reconnu par le système 10.

Si le tien était déjà reconnu par image capture, ton problème doit se situer ailleurs...

Du reste, j'ai eu aucun pb d'installation de iphoto, je trouve simplement que c'est très moyen comme soft, mais comme dit dans d'autres forums, faut voir à qui ça s'adresse.

Pour l'instant, je garde Image capture et graphic converter
smile.gif


Du reste, image capture, il peut importer directement, alors qu'iphoto, faut lui demander... Ca c'est du recul, pour moi
 
C'est génial mais un peu lent. Dommage que ça ne reconnait pas aussi les scanners. Ca donne envie de faire l'acquisition d'un appareil photo. Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver la liste des appareils compatibles ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par boulet:
C'est génial mais un peu lent. Dommage que ça ne reconnait pas aussi les scanners. Ca donne envie de faire l'acquisition d'un appareil photo. Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver la liste des appareils compatibles ?<HR></BLOCKQUOTE>

Tu l'as peut être déja sinon la voila : http://www.apple.com/iphoto/compatibility/
@+
wink.gif


[09 janvier 2002 : message édité par dany]