Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
La même note que laquelle ?
Si tu sélectionnes un mot (ou une expression quelconque) le menu contextuel te donneras d'ajouter un lien à cette expression
Ex : on a une page dans l’appli Notes
J’ai le mot "Clovis" à un certain endroit de cette page, disons en haut, je voudrais le lier à un autre mot "Soisson" qui est beaucoup plus bas dans la même page…
Par contre, vu que tu sembles être à la découverte de l'application Notes, je ne peux que te conseiller de rechercher dans le Guide d'utilisation qu'Apple à écrit pour l'application Notes où tout les cas possibles sont traités et expliqués avec des captures d'écrans, à la place de créer un nouveau sujet par micro-question:
Voici tout ce que vous devez savoir sur l’iPad, directement de la part d’Apple. Ce guide définitif vous permettra de bien débuter avec votre iPad et de découvrir toutes les choses incroyables qu’il peut faire.
Utilisez l’app Notes sur l’iPad pour recueillir rapidement vos réflexions. Ajoutez des images et des dessins, créez des listes de pointage ou scannez des documents.
support.apple.com
Je t'invite à cliquer sur la table des matières pour trouver toutes les réponses à tes interrogations.
Découvrez comment utiliser Pages sur votre iPad pour créer des documents attrayants et des livres interactifs avec photos, galeries d’images, graphiques, formes personnalisables et bien plus encore.