lien image avec attribut "border" sur IE PC

Non ça veut pas dire no way, c'est contournable sans le moindre doute ;)
J'avoue j'ai un peu la flemme de chercher.

Sous safari et ff, j'ai la dernière image qui est plus collée à la précédente que les autres, étrange non ?

En tout cas c'est très joli tout ça ! :)

Ah ! So, no way...
Comme le dit obi wan, c'est effectivement contournable, mais est-ce vraiment nécessaire de passer du temps sur un détail qui ne sera absent que pour environ 2 personnes sur 10? J'en doute. ;)

Un usager de IE 7 pourrait-il m'indiquer si celà fonctionne avec ce navigateur ?
Pas testé ton cas précis, mais IE7 supporte très bien la pseudo-classe en question sur d'autres éléments que les liens.

Comme le dit obi wan, c'est effectivement contournable, mais est-ce vraiment nécessaire de passer du temps sur un détail qui ne sera absent que pour environ 2 personnes sur 10? J'en doute.

... ça dépend, ici en Afrique par exemple, IE6 et 7 représentent + de 90% de part de marché !!!
... Certes, c'est effectivement plus que sur les stats mondiaux, et Bouthan ne développe certainement pas pour un public africain ... encore que, la Réunion ...

... Très beau site Bouthan !!!

Sur mes stats, IE arrive en général sur 60%. Ca fait quand même bcp de monde.

Il y a déjà un lien sur l'image, mais la bordure se s'affiche même pas au repos.

Merci

... ça dépend, ici en Afrique par exemple, IE6 et 7 représentent + de 90% de part de marché !!!
Toutes versions confondues, Internet Explorer occupe environ 72% de parts de marché au niveau mondial. Naturellement, c'est une moyenne qui, comme tu le dis, peut fortement varier en fonction de la localisation géographique.