lien "un mot" adresse web

Salut et bienvenue sur MacG
coucou.gif
!
lasturas a dit:
Bonjour,

Comment établir, dans un texte, un lien entre par exemple le mot "ici" et une adresse web?
Merci
Tu veux parler des messages postés sur les forums ? Si c'est le cas, jette un ½il là-dessus. Tu peux aussi utiliser le bouton adéquat de la fenêtre de réponse (la terre avec un maillon de chaîne).
Si c'est dans un texte, ça dépend du logiciel.

JediMac a dit:
Salut et bienvenue sur MacG
coucou.gif
!
Tu veux parler des messages postés sur les forums ? Si c'est le cas, jette un ½il là-dessus. Tu peux aussi utiliser le bouton adéquat de la fenêtre de réponse (la terre avec un maillon de chaîne).
Si c'est dans un texte, ça dépend du logiciel.
Merci pour ta réponse, elle m'est très utile, maintenant je vais me faire les dents sur des applications.
j

Dark Templar a dit:
JediMac veut dire que si tu tapes une adresse dans word, elle est convertie automatiquement en lien cliquable, ce qui n'est pas le cas dans TextEdit.
C'est même pas ça que j'voulais dire :p ! Mon post se rapportait au titre du sujet, à savoir mettre une URL derrière un mot. Dans word, on peut faire ce que tu dis DT, mais on peut aussi faire ce que souhaite lasturas. Enfin, si j'ai bien pigé ce qu'il veut faire :heu: !