hello a touss et à toutes...
j aimerais faire un lien vers 3 frames...
dans go live l action de base est vers deux frames en meme temps..j ai alors modifier le script pour qu il le fasse vers trois frame ... cela marche on line ..mais visiblement y a une erreur car lorsque je sauve mon doc il me dis que mon lien vers les 3 frames ne sera pas sauvegarder.. voila comment il est construit...
CSAct = new Object;
function CSPAKtrg3frames(action) {
parent.frames[action[1]].location.href = action[2]
parent.frames[action[3]].location.href = action[4]
parent.frames[action[5]].location.href = action[6]
}
// --></script>
</csscriptdict>
<csactiondict>
<script type="text/javascript"><!--
var preloadFlag = true;
CSAct[/*CMP*/ 'BB602AD83'] = new Array(CSPAKtrg3frames,'centre',/*URL*/ 'enter.html','basg',/*URL*/ 'vide.html','basd',/*URL*/ 'vide.html');
// --></script>
</csactiondict>
<csactions>
<csaction name="BB602AD83" class="Target 3 Frames" type="onevent" val0="centre" val1="enter.html" val2="basg" val3="vide.html" val2="basd" val3="vide.html" urlparams="3,4"></csaction>
</csactions>
ca marche mais le doc ne veut pas se sauver...
il doit donc y avoir une erreur...
si quelqu un connait comment faire ce liens juste...
merci
jul
j aimerais faire un lien vers 3 frames...
dans go live l action de base est vers deux frames en meme temps..j ai alors modifier le script pour qu il le fasse vers trois frame ... cela marche on line ..mais visiblement y a une erreur car lorsque je sauve mon doc il me dis que mon lien vers les 3 frames ne sera pas sauvegarder.. voila comment il est construit...
CSAct = new Object;
function CSPAKtrg3frames(action) {
parent.frames[action[1]].location.href = action[2]
parent.frames[action[3]].location.href = action[4]
parent.frames[action[5]].location.href = action[6]
}
// --></script>
</csscriptdict>
<csactiondict>
<script type="text/javascript"><!--
var preloadFlag = true;
CSAct[/*CMP*/ 'BB602AD83'] = new Array(CSPAKtrg3frames,'centre',/*URL*/ 'enter.html','basg',/*URL*/ 'vide.html','basd',/*URL*/ 'vide.html');
// --></script>
</csactiondict>
<csactions>
<csaction name="BB602AD83" class="Target 3 Frames" type="onevent" val0="centre" val1="enter.html" val2="basg" val3="vide.html" val2="basd" val3="vide.html" urlparams="3,4"></csaction>
</csactions>
ca marche mais le doc ne veut pas se sauver...
il doit donc y avoir une erreur...
si quelqu un connait comment faire ce liens juste...
merci
jul