Lien vers site Apple hs sur le forum

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1129907
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 1129907

Invité
Bonjour,

Si je mets le lien suivant :
Capture d’écran 2020-05-19 à 14.22.10.png

Cela me donne
qui ne mène pas au bon endroit à cause de la partie ajoutée avant et après le lien d'origine :banghead:
Capture d’écran 2020-05-19 à 14.23.44.png

Merci

ps: si on marque le mot amazon dans un sujet, cela crée un lien vers le site. C'est sans doute la même partie du forum qui fait ces deux modification
 
La question a déjà été posée plusieurs fois, j'y ai déjà répondu plusieurs fois, cela est lié au système d’affiliation automatique des liens vers les boutiques. Le lien fonctionne bien, mais ton bloqueur de publicités doit probablement l’interrompre.
 
Le lien renvoie-t-il vers le site d'Apple : oui
Renvoie-t-il vers la bonne page (celle des comparatifs) : non
Capture d’écran 2020-05-20 à 18.20.43.png <= Edge en mode privé (donc pas de bloqueur de pub)
Capture d’écran 2020-05-20 à 18.21.33.png <= Safari en mode privé (normalement idem)
 
Renvoie-t-il vers la bonne page (celle des comparatifs) : non

Il renvoie vers la page correspondante dans la boutique, avec le module de comparaison un peu plus bas. C'est le truc un peu embêtant avec le site d’Apple maintenant, et de manière générale avec les liens d’affiliation. Mais je ne peux absolument rien faire, rien ne changera sur ce point.
 
Ok, donc il faut mettre le lien normal d’apple puis dire où aller plutôt que le lien direct. C’est noté
 
Statut
Ce sujet est fermé.