Liens Hypertexte

Pepitow

Membre enregistré
1 Décembre 2010
6
0
33
Bonjour à tous!
J'ai deux soucis avec mes liens sur iWeb...
en effet, j'ai mis en lien mon CV a telecharger sur mon site en cliquant sur ma photo, seulement je viens seulement de remarquer que mon lien est au format .pages et non.pdf, ce qui fait je suppose que les utilisateurs n'ayant pas Pages ne pourront pas lire mon CV! Or je n'arrive pas a supprimer ce lien, lorsque je clique sur la petite flèche bleue rien ne se passe, et pire, je ne peux pas sélectionner la photo où le lien est inséré pour la supprimer!! Auriez-vous une solution?

Mon autre problème est que sur mon portfolio je dois avoir une section avec mes travaux fait en cours d'html, j'ai alors créer cette section avec des blocs textes avec le nom de l'exo, et en lien j'ai mis le dossier correspondant de l'exo, qui contient mon fichier .html, .css et autres images. Ces dossiers sont sur mon ordinateur.
Seulement lorsque l'on clique sur le texte, cela me renvoie bien vers une page contenant mon exo, mais aucune image ne s'affiche, on ne voit que le texte que contient mon body, comme si il n'y avait pas d'image et de fichier .css dans le dossier. Ai-je oublié quelque chose?

Merci.
 
Pour le lien il faut ouvrir l'inspecteur à la section lien :
20101209-r7uj37ngcidewiqnftjwc25fpa.jpg
 
Oui ça je le sais déjà, sinon je n'aurais pas réussit à mettre des liens comme je l'ai expliqué dans mon message!! Ma question porte sur des problème que je rencontre à l'affichage de certains liens, mais aussi comment en supprimer un!
 
Oui ça je le sais déjà, sinon je n'aurais pas réussit à mettre des liens comme je l'ai expliqué dans mon message!! Ma question porte sur des problème que je rencontre à l'affichage de certains liens, mais aussi comment en supprimer un!

Pour sélectionner ta photo, essaye de cliquer a côté de la photo et glisse le pointeur.

---------- Nouveau message ajouté à 22h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h38 ----------

Bonjour à tous!
J'ai deux soucis avec mes liens sur iWeb...

cela me renvoie bien vers une page contenant mon exo,

Merci.

Et sur cette page si tu l'affiches dans un navigateur, tout s'affiche bien ?
 
salut!!
et bien j'ai essayer, rien à faire, cette photo est intouchable!! Je peux pas du tout la sélectionner, c'est incompréhensible...
Et pour mes exos malheureusement ça ne s'affiche pas sur un navigateur c'est là tout le problème!