Bonjour! Je débute sur XCode en ApplescriptObjC et je suis confronté au problème suivant: Je crée un nouveau projet dans XCode, il m'affiche la classe avec les deux méthodes par défaut (applicationWillFinishLaunching_ et applicationShouldTerminate_). Je clique sur mon MainMenu.xib et IB s'ouvre avec ma fenêtre vide. Si j'ajoute des éléments, tout se passe à merveille. Mon app se lance avec mon interface, c'est génial, je me dis "passons à ces IBOutlets et consorts". Mais là, ça se gâte, mon cube bleu dans IB ne mentionne pas les deux méthodes présentes dans le code. Et pas moyen d'en ajouter une autre...
Pourtant, des tutoriaux ouverts dans le même XCode fonctionnent parfaitement (leur cube bleu affiche les méthodes)...
Quelqu'un peut me dire comment m'en sortir? Cela fait deux jours que je ne trouve aucune explication... Merci d'avance!
Pourtant, des tutoriaux ouverts dans le même XCode fonctionnent parfaitement (leur cube bleu affiche les méthodes)...
Quelqu'un peut me dire comment m'en sortir? Cela fait deux jours que je ne trouve aucune explication... Merci d'avance!