il en coutera 299 € ou 99 pour la mise à jour.
ça veut dire que la beta va bientôt prendre fin...
ça veut dire que la beta va bientôt prendre fin...
Oui et c'était prévu dès le départ mais elle fonctionne encorecomment ca se passe pour ceux (comme moi) qui sont sur la beta?
On peut encore l'utiliser?
Elle va couper bientot?
Il y a sûrement des différences. Perso, je n'ai jamais pu ouvrir une photo dans Photoshop Element 8 au départ de la bétâ. J'avais contacter le support qui m'avait répondu d'attendre la version finale. Je l'ai installée ce matin et .... cela fonctionneautre question: est-ce la meme version ou bien la 3 officielle est un peu differente?
Il y a des choses qui ont disparu au passage: impossible de renommer les photos sous la forme (AAAAMMJJ) soit année/mois/jour+ nom personnnalisé, qui est bien pratique pour retrouver les photos dans la bibliothèque. Ils ont juste laissé (JJMMAAAA) et d'autres combinaisons qui ne sont pas performantes en termes de recherche: bien sûr, on peut toujours chercher les photos prises le 11 Juin mais si on ne se souvient que de 'année mais ni du mois et du jour, on va galérer...
Si quelqu'un sait comment rétablir ce preset d'origine dans LR2, merci de faire partager la solution, je viens d'y passer un quart d'heure sans succès....