Bonsoir a tous,
Nouveau sur le forum MacGeneration, Je suis ravi de vous connaitre^^. J'ai trouvé pas mal de réponse a mes questions ici par le passé alors ce soir je me lance :
Je voudrais renouveler mon Macbook pro pour acquérir le modèle 2017 13" de base avec la config suivante :
- Processeur Intel Core i5 bicœur de 7e génération à 2,3 GHz
- Turbo Boost jusqu’à 3,6 GHz
- 8 Go de mémoire LPDDR3 à 2 133 MHz
- SSD de 128 Go
- Intel Iris Plus Graphics 640
Ma question est :
Pourrais - je, selon vous, faire tourner Lightroom Classic ( version de bureau, donc lourde ) 2018 version 7.2 pour une activité de photographe de manière ( a peu près ) fluide ?
Moyenne de photos par catalogue : environ 5.000
J'ai pu lire ici et la que cette version de Lightroom posait pas mal de problèmes de fluidité...
J'ai déjà jeté un oeil a la config requise par Adobe mais toute expérience vécue est la bienvenue^^
Merci par avance de votre aide !
Dim
Ps : Les MacBooks 2018 promettent mais pas le temps d'attendre malheureusement
Nouveau sur le forum MacGeneration, Je suis ravi de vous connaitre^^. J'ai trouvé pas mal de réponse a mes questions ici par le passé alors ce soir je me lance :
Je voudrais renouveler mon Macbook pro pour acquérir le modèle 2017 13" de base avec la config suivante :
- Processeur Intel Core i5 bicœur de 7e génération à 2,3 GHz
- Turbo Boost jusqu’à 3,6 GHz
- 8 Go de mémoire LPDDR3 à 2 133 MHz
- SSD de 128 Go
- Intel Iris Plus Graphics 640
Ma question est :
Pourrais - je, selon vous, faire tourner Lightroom Classic ( version de bureau, donc lourde ) 2018 version 7.2 pour une activité de photographe de manière ( a peu près ) fluide ?
Moyenne de photos par catalogue : environ 5.000
J'ai pu lire ici et la que cette version de Lightroom posait pas mal de problèmes de fluidité...
J'ai déjà jeté un oeil a la config requise par Adobe mais toute expérience vécue est la bienvenue^^
Merci par avance de votre aide !
Dim
Ps : Les MacBooks 2018 promettent mais pas le temps d'attendre malheureusement
Dernière édition par un modérateur: