Lightroom fait des siennes avec les mises à jour

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
La mise à jour de ce soir accélère un peu les choses, mais ne règle pas les problèmes de lisibilité provoqués par certaines fioritures graphiques. Un photographe comme Jean-François Vibert, particulièrement critique à l’encontre de ces changements, continue donc de recommander d’en rester à l’ancienne version, en attendant (peut-être) une nouvelle mise à jour corrective.

C'est ce que j'ai fait, après avoir chargé les mises à jour 6.2, puis la 6.2.1 je suis retourné sous 6.1.1 en repartant de zéro. Pourquoi cela, l'importation des photos ne se faisant pas correctement, sans parler des soit-disant améliorations.

Ce qui m'a grandement facilité la vie, c'est le fait d'avoir une copie du catalogue à jour sur un DDE, et la bonne version du logiciel sur ma Time Machine.

Dernière édition par un modérateur:
Je viens d'importer une centaine de photos dans Lightroom CC 215 version 6.2.1 sans autre problème que les caprices de Photos qui "m'em..de" copieusement à s'imposer à la place de Lightroom (passage par transfert d'image pour imposer mon logiciel), Je n'ai pas eu de problème.
La cosmétique du module a totalement changé, mais toutes les fonctions précédentes sont bien présentes. C'est un peu dommage pour ceux qui s'étaient habitués et s'étaient créé un processus bien à eux (j'en fais partie). Je trouve le nouvel interface bien tristounet, mais pas de quoi revenir en arrière.

• J’aime
Réactions: Membre supprimé 2