Lightwave sur PC ou Mac ?

Salut,

Moi je l'ai utilisé sur les deux plates formes. Les premiers utilisateurs que j'ai rencontré travaillaient eux majoritairement sur PC.
Il faut savoir (mais c'est peut être évident) que les fichiers lightwave (objets, scenes, surface spéciales et autres paramètres enregistrables) créés sur PC sont exploitables sans cabriole sur MAC si bien qu'à un moment je créais avec l'un et calculais parfois avec l'autre...
La seule recommendation serait l'utilisation obliguatoire D'OS X pour les dernières versions du logiciel.

Tu comptes passer par un centre de formation pour apprendre le logiciel où le découvrir seul ?

Non, c'est qu'un ami vient de suivre une formation sur Lightwave sur PC. Lui est sur PowerMac G4933Mhz à la maison, et il pense switcher pour revenir sur PC. Est-ce une bonne idée ?

En effet les interfaces sont identiques. Et les formateurs en disaient quoi de ce problème ?

Heuu mister Phootek...c'est marrant j'ai le même prénom et la même première lettre de nom de famille que toi (en réf. au site photo)...mais c'est toi l'aîné.

Tu l'as faite sur lightwave l'image de ton interface web ?

Ton ami l'a faite où sa formation ?
J'aimerais bien me perfectionner...
Merci d'avance pour l'info.

hummmf a dit:
En effet les interfaces sont identiques. Et les formateurs en disaient quoi de ce problème ?

Heuu mister Phootek...c'est marrant j'ai le même prénom et la même première lettre de nom de famille que toi (en réf. au site photo)...mais c'est toi l'aîné.

Tu l'as faite sur lightwave l'image de ton interface web ?

Arf! Marrant! :D pour l'image, non, c'était sur Bryce, mais beaucoup retravaillée sur Photoshop. Depuis, je n'ai pas le temps de me lancer dans la 3D... alors je me tourne plutôt vers l'illustration... :)

Houpppsss
Désolé.

Ben même question mais à chris Lab...

Une autre petite question pour tous cette fois ci...
C'est quoi la pastille verte ou rouge en dessous de nos pseudos?
Certains ont un panneau triangulaire (servant à prévenir des éventuelles attitudes agressives) et pas d'autres???

Hééé mais t'es sur L...... Chrislab...
Ton ami a fait sa formation sur Lightwave en Rhône alpes ?
Je serais super intéressé par un perfectionnement...
Merci d'avance pour l'info.