ligne blanche verticale à l'écran

crocpapier

Membre enregistré
13 Août 2010
2
0
Depuis mercredi il est apparu des lignes sur mon écran qui se sont transformées en une seule ligne blanche verticale large d'environ 1 pouce.
Le problème est intermittent.
J'aimerais savoir ce que ça veut dire.
 
écran 17 " ? :siffle: si vous tu peu embêter AppleCare au 0825 77 00 35 et demander une exception de garantie :rateau:
notamment a cause de cela.
Puis tu n'aura qu'a aller voir ton centre de service agrée Apple le plus proche pour un changement d'écran :zen:
 
Si j'ai bien compris, il lorsque des lignes verticales apparaissent sur un imac 17, 20 ou 24 pouces, et ce, quelque soit la version, il est possible de faire changer l'ordi (ou l'écran) sans rien payer même lorsque celui ci n'est plus sous garantie?

Notre ordinateur à ce problème et il à près de 5 ans.
C'est un iMac intel 17 pouces

Quelqu'un peut il confirmer?

Merci
 
Donc j'appel le centre apple, ils vont me dire, votre ordi n'est plus sous garantie, vous vous débrouillez ou alors on répare mais vous payez.
Que dois je dire à ce moment là? "oui mais j'ai vu sur macg que c'est un vice de fabrication donc c'est pour votre pomme"

N'est il pas possible d'aller directement dans un centre agréé apple et de déposer l'ordi?
Que dois je dire à la hotline qui coute les yeux de la tête chaque minute pour qu'ils prennent mon ordi en charge?
Que doivent ils me donner (un code?) à la fin de la conversation?

Merci
 
Donc j'appel le centre apple, ils vont me dire, votre ordi n'est plus sous garantie, vous vous débrouillez ou alors on répare mais vous payez.
Que dois je dire à ce moment là? "oui mais j'ai vu sur macg que c'est un vice de fabrication donc c'est pour votre pomme"

N'est il pas possible d'aller directement dans un centre agréé apple et de déposer l'ordi?
Que dois je dire à la hotline qui coute les yeux de la tête chaque minute pour qu'ils prennent mon ordi en charge?
Que doivent ils me donner (un code?) à la fin de la conversation?

Merci

comme indiqué en haut :siffle:


écran 17 " ? :siffle: si vous tu peu embêter AppleCare au 0825 77 00 35 et demander une exception de garantie :rateau:
notamment a cause de cela.
Puis tu n'aura qu'a aller voir ton centre de service agrée Apple le plus proche pour un changement d'écran :zen:
 
quelqu'un connait il les meilleurs plages horaires pour appeler apple care sans avoir à attendre 20 ans que quelqu'un réponde...?
 
La technique de prendre deux clients en même temps pour rallonger la durée de l'appel est vraiment nul....
La communication n'est pas fini et j'en suis à 8 minutes de communication

SAV Apple => minable