M
Membre supprimé 2
Invité
Voila j'ai ramene un powermac G3/300 des USA et je dois le faire fonctionner en suisse.. malheureusement.. hehehe, j'ai pas les bons cables et je voulais juste m'assurer de quelques chose.. derriere.. Derriere la tour, il y a deux connections pour le courant... celle de gauche je l'utilisais pour les USA et aux millieux il y avait un petit bouton 128.5 V DC je l'ai change pour les 240.. mais dois-je utilise la fiche de droite pour la suisse ou je peux aussi utiliser la fiche de gauche.. J'ai pas vraiment envie de faire sauter mon ordinateur.. ca me ferait chier... ahahahah
Meme probleme pour mon cube.. je me le suis ramene des USA, et le Power Supply est aussi de 128.5 V DC..(desole mais j'ai des petits problemes a savoir les noms en francais.. eheheh, je suis plus habituer a l'anglais...).. Que me conseillez-vous???
D'acheter un nouveau power supply pour le cube.. (gros machin metallique) ? Combien il coute et ou???
D'acheter un transformateur? le prix? et ou?
Merci de me repondre et je suis pas toujour mechant sur Macgeneration... il y a des jours que je suis quand meme gentil.
------------------
Le Petit Diable
Meme probleme pour mon cube.. je me le suis ramene des USA, et le Power Supply est aussi de 128.5 V DC..(desole mais j'ai des petits problemes a savoir les noms en francais.. eheheh, je suis plus habituer a l'anglais...).. Que me conseillez-vous???
D'acheter un nouveau power supply pour le cube.. (gros machin metallique) ? Combien il coute et ou???
D'acheter un transformateur? le prix? et ou?
Merci de me repondre et je suis pas toujour mechant sur Macgeneration... il y a des jours que je suis quand meme gentil.
------------------
Le Petit Diable