iPhone 6 Ligne verte appareil photo

Alex43

Membre enregistré
27 Juillet 2017
9
0
45
Bonjour,
J'ai acheté récemment un iphone 6, et quand je veux prendre des photos avec la caméra arriere j'ai toujours le même problème une ligne verte a gauche de l'écran et une fois que je prend la photo elle se décale vers la droite j'aimerais savoir d'ou vient ce problème,
Merci de vos réponses ;) IMG_0045.JPG IMG_0044.PNG
PS : j'ai deja restauré mon iphone en mode dfu avec la dernière mise à jour
 
Un défaut sur le capteur de l'appareil photo, probablement.
Voir avec le SAV Apple et si cet achat est récent il doit toujours être sous garantie.
 
merci de ta réponse mais je l'ai acheté sur ebay, et je savais que l'appareil photo ne marchait pas et je crois que c'est l'appareil photo qui a un problème car en bougeant le téléphone en filmant les lignes vertes se déplacent légèrement à cause de la stabilisation logiciel donc c'est l'objectif en lui même je vais me faire prêter un appareil photo d'iphone 6 pour voir si cela vient bien de la, et aussi cela ne me le fait pas tout le temps
 
merci de ta réponse mais je l'ai acheté sur ebay, et je savais que l'appareil photo ne marchait pas et je crois que c'est l'appareil photo qui a un problème car en bougeant le téléphone en filmant les lignes vertes se déplacent légèrement à cause de la stabilisation logiciel donc c'est l'objectif en lui même je vais me faire prêter un appareil photo d'iphone 6 pour voir si cela vient bien de la, et aussi cela ne me le fait pas tout le temps


Pourquoi demander , si vous savez la réponse ??
 
Pourquoi demander , si vous savez la réponse ??
Il pense que l'on va trouver une solution, mais qui n'existe pas. A par allez dans un Apple Store ou magasin habilité pour faire changer le capteur photo, il n'y a pas d'autre solution.
 
Il pense que l'on va trouver une solution, mais qui n'existe pas. A par allez dans un Apple Store ou magasin habilité pour faire changer le capteur photo, il n'y a pas d'autre solution.

Je pense plus a une réparation " Maison " ;)