Lignes sur l'écran Macbook Unibody

moivl

Membre confirmé
10 Décembre 2008
12
0
Bonjour,

Je viens de recevoir mon macbook unibody commandé sur l'apple store vendredi 28.

Et la stupeur, au démarrage, je constate que mon écran possède des lignes plus foncées, comme là http://db.tidbits.com/article/9910, très visible sur une image bmp rouge pur en plein écran.

Quelqu'un a déjà remarqué ce problème?

Que faire ? (je suis tout nouveau switcher) Appeler le 0825 888 024 ? Je suis sur Paris 13, je peux aller dans un centre de services même si mon macbook vient de l'apple store ?

Merci d'avance, ca m'inquiète beaucoup!:(
 
Je suis passé à la fnac ce midi.

J'ai testé en créant une note de couleur jaune, remplissant tout l'écran.

Avec un angle assez prononcé (yeux au niveaux du clavier, regardant le heut de l'écran), on retrouve le problème sur les macbook et macbook pro unibody. Rien sur le macbook blanc.


Quelqu'un peut faire le test chez lui (plus ou moins visibles suivant la couleur) s'il vous plait ? :zen:
 
Je suis passé à la fnac ce midi.

J'ai testé en créant une note de couleur jaune, remplissant tout l'écran.

Avec un angle assez prononcé (yeux au niveaux du clavier, regardant le heut de l'écran), on retrouve le problème sur les macbook et macbook pro unibody. Rien sur le macbook blanc.


Quelqu'un peut faire le test chez lui (plus ou moins visibles suivant la couleur) s'il vous plait ? :zen:

Je n'ai pas trop compris le problème (mon anglais n'est pas terrible aussi...).

Peux-tu nous envoyer une image test qu'on puisse voir s'il y a un soucis ?
 
Ce n'est pas l'effet parcheminé que l'on a vu sur les mba (par exemple rien sur le blanc)



déçu de l'écran du macbook à cause de la dernière! le halo blanc beurk!