Lille : AES d'hiver - 14/15 janvier 2006

Bien rentrée ;) et arrivée sous la pluie :rolleyes:
Je vais aller vivre dans le nord moi.. :D


Dommage pour les absents, mais un autre type de partage du coup quand on n'est pas nombreux.
Ravie d'avoir rencontré ceux que je ne connaissais pas encore, avec une mention particulière pour Natacha. Pas toujours facile de se coltiner les geeks :siffle::D
Lille est une ville où on sait vivre (y'a même des seins sur les façades..). Manger et boire quoi ! Et recevoir. Merci à Laurent et Nadia pour leur porte ouverte :zen:

Et comme le monde est finalement petit, un petit clin d'oeil à Monsieur X-man pour la balade Lyonnaise et Tassinoise ;)

Spéciale dédicace à mon co-litier qui n'a pas ronflé :love:


Bon voilà, voilà, j'arrête. Pour l'instant :p


Merde quelqu'un a pensé à laisser un pourboire à notre guide ? :love:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
C'est vrai que ça avait l'air sympa ... Et belles photo ;) :up:

Mado si ton co-litier n'a pas ronflé c'est qu'il avait pas assez bu (parce que je me souviens d'une fois ... :D) ou alors il avait encore un peu mal à la gorge. :p :p
 
[MGZ] BackCat a dit:
Quelqu'un m'a appelé ? :siffle: j'ai entendu du bruit depuis la cave... me suis dit qu'on avait peut-être besoin de moi ?



Je dois dire que la cave est si je peux dire, à la hauteur !


Pas encore eu le temps d'éplucher les derniers posts mais en tout cas, pour tout et à toutes et tous, merci :zen: Ca fait du bien. En plus on a amené le soleil, pas vrai Mado ? :D

Dommage pour les manquants (Benjamin ? T'es où ? Hé Oh ? Blob ? lezotres ?)

Mais les petits comités c'est bien aussi :D

A plus pour quelques photos...
 
teo a dit:
...

En plus on a amené le soleil, pas vrai Mado ? :D
...

Ouais ben c'est toi qui l'a ramené alors ! :mouais:
Tout triste aujourd'hui ici. Allez, ce doit être la couleur du temps.
Une p'tite Kwak et ça repart, parait que le purfils a les verres.. ;)