L'iMac 3 selon Think Secret

Adrienhb

Membre expert
Club iGen
25 Octobre 2002
3 519
291
47
La Ville Lumière
L'article est là: http://www.thinksecret.com/news/imacg5specs.html

Si TS a raison (et doit-on rappeler que ce fut souvent le cas), et qu'en conséquence il n'y aura bien QUE 256 Mo de Ram dans les nouveaux iMac, il y a de quoi désespéré! :mad: :rolleyes: :mad:
La ram est tout de même ze truc qui vous pourrit ou simplifie la vie sur un mac!
Et là dès qu'on va parler des mérites du nouvel iMac à quelqu'un qui a lu deux lignes sur ce sujet, on va s'entendre répliquer: "ah ouais, mais bon elle n'a pas beaucoup de ram ta machine!".
Et puis marre quand je conseille d'acheter un mac, de dire "ah oui il faudra rajouter de la ram, parce que là, bon ça fonctionne bien, très bien même, mais c'est un peu juste... "

Mais quand Apple va-t-elle comprendre cela?????

Enfin qui sait les miracles arrivent... comment ça naîf?

A.

WebOliver a dit:
Faut pas te fâcher tout rouge. ;) L'iMac 3 n'est pas encore sorti, ça n'est qu'une rumeur. Il fait beau dehors. :love:

Ah non chez moi il pleut. :D

et 80 Go c'est limite lorsque les PC grand public affiche 160Go!!

Par contre bluetooth et airport intégré, c'est sympa (normal vu la concurence)
Or ne peut on pas espérer que 6 mois après les powerbook, lors de la prochaine révision des ibook en octobre, celui ci possèderait d'office les cartes de connectiques sans fil, le tout pour le même prix qu'actuellement?? un beau cadeau ça??

MAJ: PAS BT NI AIRPORT DE SERIE!! :(

snif! MAcbidouille, a repris le haut de gamme, tout les imac ne serait pas bluetooth et airport intégré!! Argg!!

Que pensez vous de la carte graphique?

On s'en doute qu'il sera complètement vide cet Imac.

Avec une entrée de gamme powermac à 1.8 Ghz, 256 ram, 80 Go dd et GF 5200.

Le haut de gammme imac aura les même spec, l'entrée de gamme je vois pas ce qu'ils peuvent retirer....

Ah si, le cordon souris de 20 cm, un clavier de 24 touches, l'alimentation en option...

C'est mal barré ...
Leurs iMac seront peut être beaux, et avec un G5, mais le reste c'est de la daube ! :mad:
Et non pas d'Airport en standard ... airport ready c'est pas la même chose !

Le nouvel iMac ne va pas redresser les ventes ... :rolleyes:

Eh oh, les gars, faut vous calmer! L'iMac n'est pas encore sorti... :rolleyes:

On ne sait si la configuration donnée par ThinkSecret sera celle des prochains iMac, mais en tout cas on a l'impression que c'est tout ce que certains attendent: pour râler, encore et encore. :rolleyes:...

• J’aime
Réactions: pRETENDER
WebOliver a dit:
pour râler, encore et encore. :rolleyes:...

J'arrête de râler. Il ne pleut plus et il y a des éclaircies. ;)

:D

Mode pessimiste:

C'est surtout qu'on commence à connaître Apple et notre expérience nous dit qu'on peut déjà commencer à s'étonner du manque de clairvoyance d'Apple quand au spécifités basiques de la machine.

Mode optimiste

On passera quand même d'un imac 15" G4 à un imac 17" G5 pour la même fourchette de prix.

Extra:

on peut espérer un tout sans fil: module bleu tooth (trsè probable), clavier et souris sans fil (j'en doute), carte AE (très probable) sur toute la gamme !

Je ne comprends pas pourquoi certains veulent du tech partout dans une machine entrée ou moyenne gamme ? qui va utiliser de l'airport et du bluetooth, enfin je veux dire quel est le % de personnes achetant un imac nouvelle ou ancienne qui va se connecter via bt ou airport, franchement.... ?

Moi si je suis apple je ne mets rien dedans de tout ça, par contre je le rends evolutif pour ces technologies pour ne pas bloquer le faible pourcentage de gens souhaitant s'en equiper comme ça tout le monde est content, et voila :)

ensuite la ram, mon emac a 256 de ram, bien sûr il faudra un jour ou l'autre que j'augmente vers 512 ou plus mais en attendant même pour faire du imovie ça me suffit, et je lance itunes safari, classi et trois sessiosn ouvertes en même temps et il ne bronche pas :zen:

alors encore une fois apple a raison de ne pas faire payer a la majorité nos souhaits d'internautes :zen:

et puis j'aime pas les raleurs , ça me fait raler :p

En plus je sais pas pourquoi vous ralez ?! C'est a peu près ce dont on se doutait et ce ne soint QUE des rumeurs...

Les specs sont pas mauvaises mais après il faut voir les prix, ils indiquent que les prix seraient sensiblement les même... donc pour l'entrée de gamme grand public :

à 1400 euros :
17" - G5 1.6 - Combo - 80 go - ATI 64mo
Au lieu de 15" - G4 1Ghz - Combo - 80Go- ATI32Mo

Tip Top!

J'espère juste que l'on puisse mettre un superdrive en option... voir une carte graphique 128mo.
Si c'est pour la RAM que vous raller, arrêter les gars, ça a toujours été comme ça avec Apple, on a à chaque fois racheté de la ram pas cher chez le petit chinois du coin... et ça fonctionne très bien!

Dans l'ensemble ces "révélations" me satisfaisent, sauf le fait qu'il n'y aura pas de souris et clavier sans fils :eek: je trouve ça assez domage vu que la plupart des produits d'Apple sont orienté sans fils....

moi je le trouve pas si catastrophique que ca ce scenario, rendez vous compte :

on aurait en mlieu de gamme dans les 1800 euros un G5 1,8 avec un ecran de 20 pouces et superdrive (1800 parait realiste pour le mielieu de gamme vu les annonces de pris de TS)

Moi c ce que j'attends avec un peu plus de ram, BT, AE et la config au dessus pour moins de 2000 Euros options comprises.

Euh, combien coutait le G5 mono 1,8 (equipé grossomodo comme la rumeur imac G5) avant le revisionB... quelqu'un peut il me le rappeler ;)

J'a hate de voir le design:up:
A+
Michael