L'imac à vite l'air "crade"

mac_newbie

Membre confirmé
16 Octobre 2002
54
0
OK le design est réussi, OK je craquerais bien pour un imac... mais c'est tellement dommage qu'il prenne si vite la poussière!

Tous les imacs que j'ai eu l'occasion de voir en magazin ont l'air crade.

Désolé mais c'est vrai.

Les gens de chez Apple ne pourraient pas utiliser un plastique moins sensible à la poussière et surtout plus facilement nettoyable?
 
Salut !
Un iMac en magasin et un iMac chez toi ne subissent pas les mêmes traitements (normalement...). En magasin tout le monde les tripote CQFD.
A la maison notre iMac d'Octobre 2002 est toujours blanc comme neige, ses chromes sont nickel (un p'tit coup de chiffon de temps en temps), son cou en parfait état, bref il est comme neuf !
a+
 
encore une légene d'éclaircie!!!!
zen.gif
laugh.gif
 
Le mien qui a plus d'un an est toujours nickel et bien blanc. Mais bon je pense effectivement que le blanc doit passer un peu à la longue et que ça peut problablement se voir si ont met un iMac neuf à côté.

Mais vraiment tu n'as pas de soucis à te faire... à moins que tu n'en prennes pas soin.
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mac_newbie:</font><hr /> OK le design est réussi, OK je craquerais bien pour un imac... mais c'est tellement dommage qu'il prenne si vite la poussière!

Tous les imacs que j'ai eu l'occasion de voir en magazin ont l'air crade.

Désolé mais c'est vrai.

Les gens de chez Apple ne pourraient pas utiliser un plastique moins sensible à la poussière et surtout plus facilement nettoyable?


[/QUOTE]

c'est ce que j'ai constaté:
l'eMac a un beau plastic blanc brillant alors que l'imac a un plastique blanc mat ,qui resite moins bien dans le temps...
c'est une des raison(pas la seule) qui m'on fait pencher pour l'eMac...

syd
 
le principal enemie des coques des mac c'est le tabac ! la fumé encrassé trés rapidement les coques ! (si vous aviez deja vu des imac snow transformé en jaune/marron nicotine vous conprendriez !)
 
Tu as tout à fait raison Sydney: la coque de l'eMac est plus jolie (brillante), plus résistante, et a l'air plus facile à nettoyer!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> le principal enemie des coques des mac c'est le tabac ! la fumé encrassé trés rapidement les coques ! (si vous aviez deja vu des imac snow transformé en jaune/marron nicotine vous conprendriez !)

[/QUOTE]

pas de risque ,chez nous ,on ne fume pas !!
c'est mauvais ,çà pue et çà fait pas que jaunir les Macs,mais aussi les papiers peints,les rideaux,les tissus du canapé...beurk...j'ai horreur de respirer la fumée de cigarette...

syd
 
oxygen a dit:
Mouep mais le imac lé plus zoli
blush.gif
laugh.gif

OUI,mais L' iMac EST plus JOLI

pour le bac ,c'est mieux!
wink.gif