L'iMac G4 et Casimir s'invitent aux NRJ Music Awards

Statut
Ce sujet est fermé.

kamkil

Membre expert
Club iGen
27 Juin 2002
2 643
31
38
Some place on Earth...
www.war3macg.fr.st
Ce soir j'ai regardé sur la une les NRJ Music Awards (les autres chaînes passaient que de la daube sauf ptet la 5 mais les moines tibétains, j'ai eu ma dose
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
) et j'ai notifié que les écrans sur la gauche du plateau ressemblaient étrangement aux iMac G4.
Après moultes observations sous différents angles j'ai eu la sympathique confirmation
smile.gif


Bon évidemment ils ont fait ça comme des ports avec des pieds métalisés pourris et des bout de plastiques mal foutu pour les rebords des écrans mais on voyait bien la bestiole
wink.gif

Faudrait demander à Cazeneuve si il a financé l'évenement
laugh.gif


Vers la fin du show anthony cavanna s'est aussi payé le luxe de venir sur scène habillé en casimir orange
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mackie devait être heu-reux!! hein mackie?
laugh.gif
laugh.gif



Bon ok je suis pas le premier à poster là-dessus mais quand je regardais la tivu je me suis dis:"Faut que je poste là-dessus, même si je passe en dernier"
laugh.gif


laugh.gif
zen.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> (les autres chaînes passaient que de la daube

[/QUOTE]

J'ai dû rater quelquechose, j'avais l'impression du contraire
ooo.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par casimir:</font><hr /> jele jure s'était pas moi
laugh.gif


[/QUOTE]

Tu sais, c'est pas grave. Chacun ses petites faiblesses.
wink.gif
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.