L'iMac G5 n'est pas une révolution !!!

gosthrider

Membre actif
15 Décembre 2000
253
3
44
Montargis... Misère!
Ba oui finalement, ce n'est qu'un nouveau BookCase SE !!!!!

BookcaSE.jpg


et hop vue de coté.....

BookcaSE_side.jpg


Terrible, hein !!!!!

http://www.gete.net/book/
 
Térrible!...en effet.....on l'a échappé belle!:D
:affraid: Entre cette édition spéciale Pompes Funèbres et L'iMac G5 il y a quand même une
petite différence,non? :affraid: ... vive le progrès! :D :D :D
 
C'est clair que le design à bien évolué! :D N'empêche que ce proto à plus de 10 ans!!! Apple est quand même trop fort....
 
c'est sur...

N'empêche que la ressemblance au niveau de l'aspect générale entre l'iMac G5 et le BookCase SE est indéniable! :rolleyes: Un p'tit coup de peinture blanche..... :D :up:

Quand on va faire un petit tour sur le web à la recherche des protos APPLE oubliés dans des cartons, ben y'a vraiment des trucs incroyable, pleins de bon sens ou juste "fashion" !!!
(Genre un des vieux portables d'APPLE dans une coque transparente!)

Enfin bref, c'est passionant de voir comment not' pomme d'amour ce triture les méninges depuis la nuit des temps pour nous pondre des trucs du genre iMac G3, G4 et bien évidemment G5..... Bon après c'est sur il faut faire face aux humeurs caractérielles de Mr Jobs, m'enfin c'est ça les créatifs...:love:
 
L'iPod ressemble au permier Macintosh (la face avant bien sûr :p).
La police utilisée est la même ou très ressemblante (police Chicago).