Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Limewire bizarre

Discussion dans 'macOS' créé par -anonyme-, 1 Juillet 2002.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    comment ce fait -il que lorsque je suis Mac OS x et que j 'utilizse limewire , je ne trouve rien mais lorsque je retourne vers le os 9 la tou de suite je trouve plus. Alors moins je ne comprend pas, Mac os X est -il plus protéger?
    . merci d'avance

2. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Je ne crois pas que ce soit une question de système; à mon avis cela dépends du moment auquel tu lance ta recherche, c'est très variable.

3. u-project

u-project Membre confirmé

Inscrit:
    21 Avril 2002
    J'aime reçus:
    0
    Je crois que avec la version X tu peut seulement resevoir d réponse de personne possédant la version X alors que sur 9 tu reçoi d réponse plus ample car plus d'utilisateur son connecté sur le serveur ou bien c le serveur qui a un prob

4. Nest18

Nest18 Membre junior

Inscrit:
    22 Avril 2002
    J'aime reçus:
    0
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par u-project:
    Je crois que avec la version X tu peut seulement resevoir d réponse de personne possédant la version X alors que sur 9 tu reçoi d réponse plus ample car plus d'utilisateur son connecté sur le serveur ou bien c le serveur qui a un prob<HR></BLOCKQUOTE>

mmmm, je suis pas d'accord. Je crois que Macarno a raison, c'Est plus les moment ou tu lance la recherche qui change les résultats.

5. huexley

huexley fait des bulles…
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    780
  6. HAL1

HAL1 Membre émérite

Inscrit:
    10 Août 2001
    J'aime reçus:
    1
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
    Si je peux me permettre, étant un usagé décus de LimeWire je te conseille de tester "Acquisition"
    http://www.xlife.org/aquisition.php

Et l'essayer c'est l'adopter
    <HR></BLOCKQUOTE>

Tiens, je n'avais jamais entendu parler de ce soft... Merci pour le lien Huexley, j'essaie dès ce soir !

Sinon, c'est vrai que LimeWire a un comportement vraiment strange. Essayez de faire trois fois exactement la même recherche, mais à une minute d'intervalle chaque fois. Chez moi, parfois il ne trouve aucun résultat, parfois il trouve une quinzaine de fichiers, une autre fois il n'en trouve que deux ou trois... [​IMG]

Salutations,
    A+

7. bateman

bateman Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    28 Mai 2000
    J'aime reçus:
    53
    c quele type de peer to peer acquisition???

merci.

8. huexley

huexley fait des bulles…
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    780
    En fait dans sLimeWire tu peux modifier le nombre de connections active en trichant sur ta vitesse de connection.. [​IMG]

Pour l'autre soft on me l'a conseillé dans la section NetCafé de MacGé au thread un remplacant pour Audiogalaxy.. Je l'ai essayé et 3 tests plus tard sLimeWire partais dans .trash

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...