limewire bug?

funjazz

Membre confirmé
2 Août 2005
35
0
43
Salut,

Je voulais savoir si vous avez déjà eu des bugs sur votre Mac depuis l'installation de LimeWire.
Depuis que j'ai installé ce logiciel, mon Mac bloque de temps en temps et s'est éteint d'un coup 1 fois.
J'ai un IbookG4 d'un mois seulement!
Merci de vos réponses ^_^

pour le coup de s'eteindre tout seul, c'est p'tet qu'il avait pus de batterie...
je sais c'est con, mais la premiere fois qu'il m'a fait ça, j'ai eu super peur... je sais c'est con...

depuis que j'ai installé limewire, j'ai connu quelques bug sur mon G4. l'ordi est plus lent et certaines applications ont du mal à se fermer même quand je force à quitter. J ai installé la dernière version, mais je connais toujours les meme problèmes. Te dire pourquoi, malheureusement, je n'en sais rien

Pareil... la vague impression que le soft "fait des trucs bizarres", ralentit tout le système à certains moments et pas à d'autres, refuse de quitter obligeant à le forcer... :rolleyes: à vrai dire ne m'inspire qu'à moitié confiance. Il bouffe aussi énormément de bande passante même à des moments où il affiche ne rien télécharger ni uploader.
D'autre part en désactivant l'option "ultrapair" j'ai toujours quelques connectés en mode ultrapair...
:rateau:

Ptet c'est simplement le's) spyware(s) du prog qui foutent la mer** ^^
Franchement ce prog, j'ai jamais connu plus ralentissant pour la machine (ah si ya Poisoned :D), et en plus, il est nul (enfin je trouve ^^) :p

SveDec a dit:
Ptet c'est simplement le's) spyware(s) du prog qui foutent la mer** ^^
Franchement ce prog, j'ai jamais connu plus ralentissant pour la machine (ah si ya Poisoned :D), et en plus, il est nul (enfin je trouve ^^) :p

Tu penses VRAIMENT qu'il y a des spywares dans ce machin ? :confused: je suis pas un pro de la web-parano mais j'avoue y avoir pensé aussi tant ce soft est "encombrant" pour le système malgré une interface qui fait pro, et tellement il semble faire des trus qu'on ne lui pas demandé alors qu'il ne fait pas des trucs qu'on lui demande... Et le fait qu'un soft de P2P existe une version payante me laisse une impression bizarre aussi, mais c'est un autre problème.

quetzalk a dit:
Tu penses VRAIMENT qu'il y a des spywares dans ce machin ? :confused: je suis pas un pro de la web-parano mais j'avoue y avoir pensé aussi tant ce soft est "encombrant" pour le système malgré une interface qui fait pro, et tellement il semble faire des trus qu'on ne lui pas demandé alors qu'il ne fait pas des trucs qu'on lui demande... Et le fait qu'un soft de P2P existe une version payante me laisse une impression bizarre aussi, mais c'est un autre problème.

Si tu veux savoir si y'a des spywares (je crois pas), teste LittleSnitch ;)

Pour la lourdeur du truc c'est lié a l'utilisation de java si j'ai bien compri :zen:

jpmiss a dit:
Si tu veux savoir si y'a des spywares (je crois pas), teste LittleSnitch ;)
Pa évident que Little Snitch ne remarque pas toutes les connexions d'une appli P2P. Mais laquelle sera celle du spyware ? :D

apenspel a dit:
Pa évident que Little Snitch ne remarque pas toutes les connexions d'une appli P2P. Mais laquelle sera celle du spyware ? :D

Effectivement c'est sympa il demande l'autorisation de connecter à chaque IP nouvelle, soit en usage "raisonné" du p2p environ 15 connexions par seconde :love: :love: :up: . En fait il suffit de se rappeler de ces IP pour refuser les autres non ?

quetzalk a dit:
Ben tout le monde le sait ^^
Enfin apparament non, mais ce truc contient bien un moins un spyware ^^
Après, c'est sû que Java améliore pas la chose ^^

Et pour utiliser Limewire il faut beaucoup de ram, 1Giga pour que ça tourne sans problème!

Jamais eu de problème, si ce n'est que le programme "bouffe" toute la bande passante! Il faut juste faire les réglages dans les préférences!

Par contre j'ai 512Mo de Ram et ça tourne sans problème :confused:

Poisoned si tu veux un prog du même genre ...
(perso je le trouve meilleur)

Je tourne sur Leopard (imac). j'ai monté Limewire 5.
Surprise lorsque je monte le film si j'arrête Limewire ou que mon, fournisseur d'accès internet s'arrête de 500 Mi je retombe à 200 . Avec Frostwire aucun désagrément de ce type.
Pourquoi ? Et comment venir à bout de ce problème ?
Une seconde question .y a-t-il mieux et gratuit que Limewire 5 mac ?
Quant à lui, Frostwire tourne lui bien plus vite que Limewire.
Merci de votre réponse.
Pat