Limewire et Gnutella

gagphi

Membre confirmé
27 Avril 2000
72
0
Visiter le site
Bonjour à tous.

Est ce que Limewire à un rapport direct avecGnutella et java.
Est ce qu'il faut charger Gnutella pour que Limewire marche correctement car j'essaye depuis un moment d'installer Limewire mais je me retrouve tjrs en face du même pb.

Une bonne partie s'installe, il apparait une petite horloge au milieu de l'écran et ensuite il apparait une fenetre me disant :

" Unable to launch java application. MRJ may not be installed correctly"

Ce pb apparait aussi qd je me retrouve sur des sites où il ya du Java comme par exemple la homepage de RTL.

J'ai donc installé la nouvelle version des MRJ (2.2.5) mais rien à faire tout ceci ne marche toujours pas.
Est ce que qqn connait ce type de pb ?
Merci.
Philippe.
 
Limewire utilise le reseau Gnutella (comme Mactella , Morpheus et ces clônes).
Cette application est écrite en Java.Cela explique sa lenteur à l'ouverture et la lourdeur de son interface.
Il y a un autre bon client gnutella sous OS X : acquisition 0.61
Par contre je n'ai pas ton genre de problême Java.Je suis sous OS X 10.1.5 (5S66) et sous 10.2(6C92).
 
je suis désolé, ce n'est une réponse que je peux donner mais une autre question, je suis sur mac os x (10.1.5) et avec limewire, j'ai de plus en plus de pb car si un morceau de musique est trop long a se charger, je fini par avoir un plantage complet avec obligation de redémarrer et c'est nouveau ! mon ordi : iMac 800 et connexion par cable, voila, si qq a un idée, merçi d'avance. @+
 
Salut, j'ai telechargé dernierement la derniere version (pour OS 9) de limewire et lors de l'installation, l'installateur m'a d'abord proposé d'installer la derniere version de MRJ for java (ce que j'ai fait) puis d'installer limewire. Tout marche tres bien et limewire plante meme un peu moins souvent qu'avant (pas dur!). Essaye donc de pécho la derniere version sur www.telecharger.com par exemple