limewire et mac osx

pascale.constans@laposte.

Membre enregistré
8 Février 2006
1
0
59
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Bonsoir j'ai acheté via internet le logiciel limewire pro, et je n'arrive pas à l'utiliser, la version gratuite fonctionne très bien, mais la payante non. Quand je clique sur l'icone limewire rien ne se passe en plus impossible de les joindre, je n'aime pas ça du tout on paye et après démerde toi, c'est ça le nouveau monde. Quelqu'un peut'il m'aider en plus je ne connais pas grand chose à l'informatique merrci;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Tout ce que je peux te dire, c'est que moi j'ai même pas pu l'acheter.
Ma carte voulait pas marcher.
Par contre j'ai un copain qui l'a et cela fonctionne bien. Mais à première vu j'ai rien trouvé d'exceptionnel, si ce n'est peut-être la vitesse, et encore.
:mouais:

------------------
Si vous aimez les animaux, venez ici.:up:

donc en conclusion: tu as payé, ca marche pas et de toute facon ca sert à rien! ???:siffle: :sleep: :sleep: Non pas tapper, je suis déja sorti!:D :D :D

J'ai acheté via internet le logiciel Limewire Pro, et je n'arrive pas à l'utiliser, la version gratuite fonctionne très bien, mais la payante non.
Une suggestion : utiliser la version gratuite de Limewire qui marche pour télécharger gratuitement une version Pro qui marche. Ce ne serait que justice.;)

Joël Pierre a dit:
Une suggestion : utiliser la version gratuite de Limewire qui marche pour télécharger gratuitement une version Pro qui marche. Ce ne serait que justice.;)

je trouve ca très bon... (finallement je suis revenu...)