limewire pour mac

quenimido

Membre enregistré
5 Septembre 2009
7
0
61
Bonjour,
je viens d'arriver sur ce site sympa et voici ma première question : je veux installer limewire pour mac pour les vidéos et autres ; toutefois, lorsqu'il est téléchargé, je dois cliquer sur un lien pour lancer le programme et... il ne se passa plus rien !..

Si vous avez eu ce genre de problème, merci de m'en faire part.

D'autre part, connaissez vous d'autre programme de téléchargement vidéo ? Merci de votre aide et plein de bonnes choses à vous tous

Bonjour et bienvenue,
Tu aurais dû poser ta question ici. Un modo va sûrement s'occuper de déplacer ce fil.

Sinon, en attendant quelques secondes après avoir cliqué sur "Install LimeWire.app", tu dois avoir cette fenêtre :
?

Bonjour et bienvenue,
Tu aurais dû poser ta question ici. Un modo va sûrement s'occuper de déplacer ce fil.

Sinon, en attendant quelques secondes après avoir cliqué sur "Install LimeWire.app", tu dois avoir cette fenêtre :
?
Merci de ta réponse ;
c'est vrai que j'ai bien cet écran ; puis qand tout est installé, j'ai une fenêtre qui m'indique de cliquer sur un endroit bien précis mais c'est là que rien ne fonctionne.

Merci de ton aide

Ben, tu vas dans le répertoire applications et tu cliques sur l'application.

Ben, tu vas dans le répertoire applications et tu cliques sur l'application.
oui c'est ce que je fais, mais rien ne fonctionne . En fait, quand j'ai fait tout cela, j'ai une fenêtre qui' m'indique que je n'ai pas la bonne version de java ; il faut la 1.6 alors que j'ai la 1.3

D'où une autre question : ou vais je trouver la 1.6 pour mac ? En sachant que je sélectionne souvent mise à jour des logiciels pour avoir les dernières versions, celle ci est passé à la trappe...

Merci de ton aide

Je ne sais pas où tu vas la trouver, mais je sais où tu vas la chercher ! :rolleyes:

Si j'ai annoté cette annonce "à lire avant de poster", c'est pour que tu la lises … Devine … Avant de poster !

On déménage !

et bien je te remercie de ton aide précieuse ; je suis en train de télécharger le dernier java ; et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.

Je me permettrai de te tenir au courant mais merci beaucoup en attendant

---------- Nouveau message ajouté à 19h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h55 ----------

Mauvaise nouvelle : pour travailler avec java 1.6, il faut mac 10.5 ; or je n'ai que le 10.4.1 ; d'où l'echec de l'installation. La seule chose qui me reste à faire c'est soi d'installer le 10.5 ou une autre version de limewire

cordialement