limewire

kimi_822

Membre confirmé
25 Février 2006
22
0
PARIS
Bonjour @ tous;)

j'ésespère que ce message a bien sa place dans la partie "internet" parce que avec le nombre de catégorie je suis un peu perdu :p

j'ai depuis quelques jours un Ibook & c'est mon premier pas vers l'envirronnement Mac et je suis content de mon achat.

j'ai télécharger LimeWIre pour partager des fichiers professionnel (...) mais lorsque je me connecte LimeWIre ne se connecte pas probablement pour des raisons de problème de partage de fichiers (firewall) qui est intégré a Mac OS X. j'ai donc suivi la procédure suivante:

1. Ouvrez 'Préférences Système'
  2. Sous 'Internet & Réseau', ouvrez 'Partager'
  3. Sélectionnez l'onglet 'Pare-feu' (votre pare-feu devrait etre activé)
  4. Sélectionnez 'Nouveau...'
  5. À partir du menu déroulant 'Nom de Port', sélectionnez 'Gnutella/LimeWire' je ne le trouve pas dans ma liste
  6. Cliquez OK
je vous remercie par avance de votre coup de :up: & bonne soirée

kimi_822 a dit:
[*]À partir du menu déroulant 'Nom de Port', sélectionnez 'Gnutella/LimeWire' je ne le trouve pas dans ma liste
[*]Cliquez OK[/LIST]je vous remercie par avance de votre coup de :up: & bonne soirée

Essaye de sélectionner autre dans le bas du menu déroulant.
Là tu entres 6346 pour le port et tu donnes limewire comme description.
Peut-être que çà marchera. Sans aucune garantie.
:confused:

kimi_822 a dit:
Plovemax, quel sont les indications que tu as dans les panneaux de confiG?
Heu je comprend pas ta question. L'indication de port que je te donnes provient de ce que j'ai un port limewire/gnutella sue mon G3 X.3, port que je n'ai pas sur mon intel X.4.

edit : ya beaucoup de heu dans mes posts :D

ok, ça ne fonctionne pas.... heu moi osii bpc de Heu....
il n'a paarait pas ds la liste des connexions. Bref, ça ne fonctionne pas. Je vs me coucher... Bonne soirée
;)