limewire

davya

Membre enregistré
22 Janvier 2008
6
0
Bonjour à tous,
Lorsque je telecharge Limewire et que je veux l installer mon mac leopard me l'ouvre avec Textedit... donc je ne sais pas comment faire pour installer limewire.

je vous remercie d'avance pour votre aide

PS: le fichier (limewire) que j'essaye d'ouvrir est au format .exe

STYYX a tout dit je pense... :rateau:
Il faut que tu télécharge un fichier du type .dmg!!
Va sur ce site, tu est sur la page mac et là tu cherche Limwire!!

Bon courage! ;)

au fait , que risque t-on concretement en utilisant des logiciel tel que limewire , frostwire
, emule ? :heu:

au fait , que risque t-on concretement en utilisant des logiciel tel que limewire , frostwire
, emule ? :heu:

Concrètement rien tant que le contenu téléchargé est libre de droit, dans le cas contraire, c'est la DADVSI qui s'applique (en attendant la mise en œuvre des mesures préconisées par le rapport Oliviennes).

Petit rappel à toutes fins utiles, les logiciels de P2Ps (c'est à dire les logiciels de partage de fichiers) sont légaux, c'est l'utilisation qui en est faite qui détermine l'infraction ou non.

par exemple : je decouvre un groupe sur le net , je vais sur limewire et je telecharge un morceau ( les disques son si cher )

quesque j'encours ?

ps : je fais ca et apres je l'achete sur itune mais je sais que devant le tribunal ca sert a rien :p

Ca n'est pas l'utilisation de limewire qui est interdite mais bien le téléchargement d'oeuvres protégées sur limewire.

Pour le moment le risque de grosses amende est assez faible mais de nouvelles dispositions sont en train d'être prise

par exemple : je decouvre un groupe sur le net , je vais sur limewire et je telecharge un morceau ( les disques son si cher )

quesque j'encours ?

ps : je fais ca et apres je l'achete sur itune mais je sais que devant le tribunal ca sert a rien :p

Avec les dispositions actuelles (DADVSI donc), ça peut aller jusqu'à 3 ans de prison et 300 000€ d'amende. Après le passage des dispositions préconisées par le rapport Oliviennes, je te laisse le soin de regarder par toi-même ici et .

• J’aime
Réactions: Nobody
et est-ce que la loi est appliqué ou est "censé" etre appliqué ? :heu:

ce que je veut dire c'est si ils controle vraimment les petits telechargeur comme nous :)

Avec la DADVSI ils ont plutôt tendance à chercher les "gros poissons", en revanche, avec ce que préconise le rapport Oliviennes ça pourrait changer. Tu n'as qu'à simplement jeter un œil sur le second lien que je t'ai communiqué pour te faire une idée sur la question.

d'accord merci :)

Moi, j'ai une question : Dans "Internet et réseau", on a mis un sous forum "P2P, vidéo et musique en ligne". Pourquoi tu viens parler de ça ici ? Zou, on déménage !