Limitations Toast Tinanium 10 Pro en création d'un DVD

winvsmac

Membre enregistré
10 Février 2009
7
0
91
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de Toast Titanium 10 Pro pour pouvoir faire des DVD avec des séquences vidéos issues d'un camescope numérique.

Jusque là, pas de problème.

Pour faire mon DVD, dans Toast, dans la barre d'icone je sélectionne VIDEO, en ensuite dans le menu, je sélectionne DVD.

Viens ensuite l'import de mon répertoire comportant mes quelques 1000 fichiers vidéo. Lors de l'import, celui-ci s'arrête quand 98 vidéos sont importées, impossible d'aller plus loin. Il y a un message indiquant que seulement 98 vidéos peut être importées. En plus, je n'atteints pas les 4 heures de vidéos vu que chaque fichier on une durée trés courte (de qq secondes à 5 minutes max).

Le soucis est que cela occupe que 50 % de la capacité de mon DVD.

J'ai contacté le support Roxio, mais sans grand succès de résolution (comme changer de marque de DVD par exemple, bref !).

Quelqu'un saurait comment faire pour solutionner ceci ? :up:

Encore merci,

Jerome


Toast Titanium n'est pas un logiciel " de montage vidéo", la plupart des Mac sont fournis avec le couple iMovie - iDVD, qui eux sont faits pour ça, tout comme sur MacGe, les questions sur les logiciels et problèmes "vidéo", on en parle dans le forum "Vidéo", et pas dans "Applications" ! On déménage.