limiter l'acces a internet

commeconvenu

Membre confirmé
22 Septembre 2001
11
0
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un programme (si possible compatible classic et osx) qui me permet de limiter l'accès à certains sites désignés par moi même et interdire de ce fait l'accès à tous les autres sites si on ne possède pas un mot de passe.?
d'avance merci.

En principe, sous MacOS 9 il y a ContentBarrier développé par Intego. et dont une version OS X est annoncée pour l'automne

Je dis en principe, car je le teste actuellement et il ne bloque rien du tout.

Je suis en relation avec le support technique d'Intego qui a reconnu le problème et semble actuellement l'attribuer à un problème avec la version française de MacOS 9.

Selon eux, ContentBarrier est totalement opérationnel avec un MacOS 9 US...

Tu peux toujours faire un essai en téléchargeant la version démo (utilisable 30 jours) sur leur site

Salut,

Je trouve que ce soft est très bien même voir trop bien car sur l'odi il bloque de trop !!!!!
Je l'ai placé sur un point internet public et les gens ne comprennent pas trop pourquoi ils ont souvent le message de Content barrier.
Vivement la version OSX que je passe le systeme sous X !!!

@+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pulpnet:</font><hr /> Salut,

Je trouve que ce soft est très bien même voir trop bien car sur l'odi il bloque de trop !!!!!
Je l'ai placé sur un point internet public et les gens ne comprennent pas trop pourquoi ils ont souvent le message de Content barrier.
Vivement la version OSX que je passe le systeme sous X !!!

@+
<hr /></blockquote>

visiblement chez toi il fonctionne bien.... quelle version de MacOS utilise tu? (et est-ce une version française? ou une US ?)

pulpnet a dit:
j'ai la version 9.2.2 de mac OS et j'ai la version 1.3.1 de content barrier version française.

Et MacOS 9.2.2 : est-ce une version US? ou une version française.

Parce que moi, avec la version française de MacOS 9.2.2 et quelle que soit la version de ContentBarrier (1.3.1 VF, 1.3.2 VF, 1.3.2 US), ça ne bloque rien du tout...

Pourtant il n'y a rien de compliqué à configurer! J'ai créé un utilisateur Enfants, pour lequel j'ai choisi les filtres "enfant" tels que défini par ContentBarrier....

Et bien je peux aller sur des sites comme www.xxx.com ou encore www.charmes.com sans que ContentBarrier ne réagisse... (confirmé par le support technique d'Intego)

Et si je vais consulter le Rapport de ContentBarrier (alors que j'ai demandé d'enregistrer les sites bloqués, mais aussi les sites accédés...), le rapport reste vierge!

Une question complémentaire... as-tu trouvé où ContentBarrier installe ContentBarrierEngine???

Peux-tu me préciser si ton MacOS 9 est VF ou US ?