L'impact érotique du PowerBook... (appel à témoins)

Statut
Ce sujet est fermé.
Rhaaaa... lovely... comme aurait écrit Gotlib (citant Hitchcock).

L'autre jour, en sortant de sa housse Tucano mon PB 15' rutilant, pour le poser sur la table du client, j'ai senti comme un frisson passager et une petite lueur admirative dans l'oeil de la secrétaire.
Et puis, lorsque le PB s'est allumé et que d'un seul clic la vidéo a empli l'écran, mettant également en valeur le design épuré et magnifique de la machine, une sorte de tension érotique s'est nettement dégagée de la pièce... :cool:

Ce matin, je croise ma voisine et nous papotons quelques instant entre les boîtes aux lettres et les poubelles... J'évoque vaguement le PowerBook. Ignorant de quoi il s'agit (la pauvre, elle travaille ses cours - elle est prof - sur un PC...) je lui explique qu'il s'agit des derniers portables Apple.
Et là, la même petite lueur admirative. "Ah oui, mais c'est un peu le dernier cri, ces portables Mac, non ?" :D :cool: J'ai senti qu'un frémissement indistinct m'avait rendu moins banal à ses yeux...

Et vous ? Avez-vous déjà testé ou simplement ressenti l'impact que pouvait dégager la seule présence d'un PowerBook auprès du sexe opposé ?

hum ?

(je précise que je ne travaille PAS pour Mireille Dumas ni J-Luc Delarue - vous pouvez répondre tranquillement sans risquer d'être assaillis de propositions médiatiques ! ha ha ) :D

• J’aime
Réactions: molgow et Zyrol
Le macusing ? Une nouvelle technique de drague ? :D J'sais pas j'en ai pas de portable..

Mais à la question "avez vous ressenti..", je réponds oui ! :love:

Bat-Mac a dit:
Rhaaaa... lovely... comme aurait écrit Gotlib (citant Hitchcock).

L'autre jour, en sortant de sa housse Tucano mon PB 15' rutilant, pour le poser sur la table du client, j'ai senti comme un frisson passager et une petite lueur admirative dans l'oeil de la secrétaire.
Et puis, lorsque le PB s'est allumé et que d'un seul clic la vidéo a empli l'écran, mettant également en valeur le design épuré et magnifique de la machine, une sorte de tension érotique s'est nettement dégagée de la pièce... :cool:

Ce matin, je croise ma voisine et nous papotons quelques instant entre les boîtes aux lettres et les poubelles... J'évoque vaguement le PowerBook. Ignorant de quoi il s'agit (la pauvre, elle travaille ses cours - elle est prof - sur un PC...) je lui explique qu'il s'agit des derniers portables Apple.
Et là, la même petite lueur admirative. "Ah oui, mais c'est un peu le dernier cri, ces portables Mac, non ?" :D :cool: J'ai senti qu'un frémissement indistinct m'avait rendu moins banal à ses yeux...

Et vous ? Avez-vous déjà testé ou simplement ressenti l'impact que pouvait dégager la seule présence d'un PowerBook auprès du sexe opposé ?

hum ?

(je précise que je ne travaille PAS pour Mireille Dumas ni J-Luc Delarue - vous pouvez répondre tranquillement sans risquer d'être assaillis de propositions médiatiques ! ha ha ) :D

Le mac n'est qu'un prétexte, c'est TON charme qui agit, tout simplement, même si tu ne mets pas "Axe pour homme" ;)

Tout à fait.

L'iBook a la différence du PBook a un effet attendrissant. Moins sexuel que le PB, mais tout aussi flatteur.

Comme je le disais, avoir un mac, c'est de toute façon avoir bon goût. Un produit d'esthète quoi. Et les femmes aiment l'esthétisme... :p

Beaugoss' forever !

Autre hypothèse : le possesseur d'un iBook ou d'un PowerBook se sent DEJA plus zen et en harmonie avec le sexe opposé, d'où un indéniable apport charismatique ? :D

(ou bien c'est simplement l'effet "impulse" de la frime made in Apple ?) :D

Bat-Mac a dit:
... le design épuré et magnifique de la machine, une sorte de tension érotique s'est nettement dégagée de la pièce... :cool:

Bah chacun son truc... perso je préfère dans la pièce... :D :D :love:

Je n'ai jamais eu de PowerBook, mais il y a deux ans quand j'avais un iBook c'était pareil. Maintenant mon iMac G5 20" fait les mêmes
sensations auprès de la gente féminine... et comme en plus il est chez moi.... :love:

PS : je ne sais pas pourquoi, mais je sens que dans pas trop long temps, il va déménager au bar ce thread... :p

• J’aime
Réactions: GrandGibus
NightWalker a dit:
Bah chacun son truc... perso je préfère dans la pièce... :D :D :love:

Je n'ai jamais eu de PowerBook, mais il y a deux ans quand j'avais un iBook c'était pareil. Maintenant mon iMac G5 20" fait les mêmes sensations auprès de la gente féminine... et comme en plus il est chez moi.... :love:

PS : je ne sais pas pourquoi, mais je sens que dans pas trop long temps, il va déménager au bar ce thread... :p

Ah oui... le dégagement de la tension érotique a certainement dû émaner du PowerBook pour se répandre dans la pièce... Bien vu ! :D

Quant à déménager au bar... ben, pour moi ce sera une mauresque, alors ! :up:

L'iBook Palourde avait eut le meme effet à l'époque

Bat-Mac a dit:
Autre hypothèse : le possesseur d'un iBook ou d'un PowerBook se sent DEJA plus zen et en harmonie avec le sexe opposé, d'où un indéniable apport charismatique ? :D
(ou bien c'est simplement l'effet "impulse" de la frime made in Apple ?) :D

A moins que ce ne soit qu'une retombée (positive pour une fois) de l'idée générale qui consiste à penser que les Macs coutent cher !

D'où le raisonnement: jeune homme (qui sent l'axe) + mac = jeune homme (qui sent l'axe) friqué.

:D

OK les filles.... je sors....

• J’aime
Réactions: NightWalker
LeConcombreMaske a dit:
Non, la moule est un bivalve... :p
l'ordre mollusca regroupe entre autre les gastéro et les bivalves mais un gastéro n'est pas de la famille des moules :siffle:

y a aussi dedans les céphalopodes mais comme c'est au sujet de vincmyl j'en ai pas parlé :D

supermoquette a dit:
l'ordre mollusca regroupe entre autre les gastéro et les bivalves mais un gastéro n'est pas de la famille des moules :siffle:
arrêtes grand fou... tu m'excites... :rose: :rateau: :D

supermolusque a dit:
y a aussi dedans les céphalopodes mais comme c'est au sujet de vincmyl j'en ai pas parlé :D
:D :D :D

Autre théorie..
Un PC user, allume son PC devant le sexe opposé : forcement il y a un probleme sur la machine...
Un MAC user, allume son mac devant le sexe opposé : tout marche, donc disponibilité immédiate, ecoute accrue (pas omnibulé par le probleme...) :)

la voilà l'explication !

Pour reprendre une comparaison chère à Steve : Les femmes sont aussi charmées par le mec au powerbook que par le mec à la Bmw...

Z'avez déjà essayé de draguer en fiat panda?? :D

La moule est un lamellibranche !!
Anatomie :
La moule est également un bivalve lamellibranche. Elle possède un pied qui assure son déplacement et une glande qui assure sa fixation grâce au byssus (bouquet de filaments).
La coquille de la moule est constituée à 95 % de carbonate de calcium. Elle renferme le corps de l'animal. Les branchies ont un rôle essentiel dans la filtration (la moule filtre jusqu'à 4 litres d'eau par heure).

(c) http://www.huitres-de-bretagne.com/PagesConch/coelev.html#moule

Comme on parle du WiKi !! :
WikiPedia [fr]

La semaine prochaine, je ferai un cours avec mon ibook tout neuf en usant de power point. je verrai bien l'effet produit sur mes étudiantes ( 20 ans en moyenne)....Si ça glousse c'est bon signe. :p

daffyb a dit:
La moule est un lamellibranche !!
Anatomie :
La moule est également un bivalve lamellibranche. Elle possède un pied qui assure son déplacement et une glande qui assure sa fixation grâce au byssus (bouquet de filaments).
La coquille de la moule est constituée à 95 % de carbonate de calcium. Elle renferme le corps de l'animal. Les branchies ont un rôle essentiel dans la filtration (la moule filtre jusqu'à 4 litres d'eau par heure).

(c) http://www.huitres-de-bretagne.com/PagesConch/coelev.html#moule
Oui et ?

Statut
Ce sujet est fermé.