L'impacte d'internet pour l'avenir.

Statut
Ce sujet est fermé.

SNICKERS

Membre confirmé
24 Août 2007
31
7
46
57 Moselle
Achat en ligne, industrie du disque et communication. Des changements brutaux sont déjas intervenu dans notre quotidien.
Quel avenir cela nous réserve t-il?
La population va t-elle devenir amorphe devant son ordi?
Virtuel ou réel, les jeunes vont-ils faire la part des choses?
Les magasins vont-ils fermer boutique, les rencontres ne seront qu'à l'origine du Net?
Va t-on pouvoir tout contrôler de chez soi?.. le travail, les finances ou planifier nos sorties.

Vos réactions:
 
Ma première réaction, un profond soupir...:D
 
Mouarf si je pouvais tout faire de chez moi je ne le ferais pas......trop facile, trop ennuyeux, trop seul......


Enfin bref laissez nous sortir :)
 
Ben pour tout contrôler faut être sacrément balaise à WoW.
 
Mouarf si je pouvais tout faire de chez moi je ne le ferais pas......trop facile, trop ennuyeux, trop seul......


Enfin bref laissez nous sortir :)



C'est samedi soir, moment de sorties entre amis, moment de chasse et de séduction.
Au diable internet, enfin jusqu' a demain.

Je sors, bonne soirée.
 
Absolument,.... tien une boulette je te trouve trop sympa.
:p
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
Dis donc dis donc. Tu ne devrais pas être en boite, toi, à cette heure-ci?
Des promesses, toujours des promesses...
Tsssss... Ces jeunes...

:siffle: :rateau:

:D:D:D
 
Je file !!!!!, tu as réussi a me mettre en retard..........:mad:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
 
Moi c'est ce genre de truc qui me fout les boules. Mon marvin transformé en zombi. :mouais: Par un Wassiljew?

J'ai pas trouvé l'équivalent en englais, je sais par contre qu'il est sorti en français sur papier.

Peut-être, voire surement même vu les bêtes qui se trouvent ici, que vous saviez mais moi j'étais pas au courant de cette situation, de ces zombies et tout ça.
 
Achat en ligne, industrie du disque et communication. Des changements brutaux sont déjas intervenu dans notre quotidien.
Quel avenir cela nous réserve t-il?
La population va t-elle devenir amorphe devant son ordi?
Virtuel ou réel, les jeunes vont-ils faire la part des choses?
Les magasins vont-ils fermer boutique, les rencontres ne seront qu'à l'origine du Net?
Va t-on pouvoir tout contrôler de chez soi?.. le travail, les finances ou planifier nos sorties.

Vos réactions:


Ca ressemble au pub pour "zone interdite™ &co, ©, All Rights Reserved" comment tu le dit :)

Sinon on parle toujours d'époques graves, de l'avenir et tout, mais toutes les époques ont eu des problèmes on dramatise à cause des médias and ©o, mais bon, faut vivre avec son temps et puis voilà, on parle de fléau internet, mais bon...
Avant y'avait bien des esclaves qui mourrait chaque jour (bon je dit pas que y'a plus personne qui meure chaque jour, le darfour c'est pas un exemple de modernisme (si ce mot existe), pas la peine de catastropher, y'aura toujours des problèmes, pas la peine de se fixer sur le fléau internet, y'a eu pire, y'a pire, et y'aura pire, pas la peine de perdre son temps a cogiter la-dessus, y'a des choses plus importantes. :zen:
 
tiens le monstre du loch ness sur macg!

le sujet de la mort qui tue. Le truc qui revient généralement lors des nuits les plus longues, quand il fait froid dehors...

Vivi, les magasins vont fermer, chacun aura obligation de tout faire par l'ordi. seuls ceux faisant les livraisons seront autorisés à sortir (note: passer mon permis poids lourds; je me vois pas enfermé)

Vivi, les gens vont finir le regard torve devant leur écran, la bave aux commissures des lèvres, les doigts racornis sur le clavier.

Bah, tant qu'ils auront pas inventés un truc imitant les sensations triviales; il n'y a rien à craindre, on continuera à sortir, à aller essayer ses vetements dans les boutiques, à boire des canons avec les potes, à faire des ronds sur les routes, juste pour le fun.:) Le sujet portfolio deviendra le sujet où on exposera les plus belles photos de matériel informatique...

Internet n'est qu'un média, ne l'oublions pas. Certes révolutionnaire mais pas plus, pas plus.
 
Les jeunes sont une plaie, leurs moeurs sont incompréhensibles et fortement répréhensibles.

Etre jeune est une drogue.

Faites comme moi, dites non à la drogue.

Devenez vieux.
 
Statut
Ce sujet est fermé.