L'informatique et vos études

Statut
Ce sujet est fermé.

loriscoutin

Membre actif
23 Août 2001
795
3
Visiter le site
J'aimerais savoir votre niveau d'étude par rapport à l'informatique si vous avez une formation s'y rapportant et si oui laquelle

Pour cela je vous invite à répondre à mon sondage qui se trouve

merci de bien allez voter ca prend 10 secondes et ca ne mange pas de pain

Merci bien
 
Voilà j'ai rajouté quelques diplomes car ta liste est très très courte ...
 
Euh, j'voudrais bien répondre, mais j'ai quitté IUT-info de Lannion car je m'y faisais chier plus d'mille --> Gestion, gestion, gestion !
(pour ensuite faire tatoueur à domicile, ce qui m'a aussi fait chier plus d'mille au bout de 6 mois : dragon, ancre de marine, dragon, machin, femme à poil, femme à poil).
Je sais bien que j'aime raconter ma vie... mais bon... faut bien poster quek' chose...
 
guytantakul a dit:
Je sais bien que j'aime raconter ma vie... mais bon... faut bien poster quek' chose...

c'est pas grave, on aime bien çà !!
smile.gif
wink.gif
 
loriscoutin a dit:
J'aimerais savoir votre niveau d'étude par rapport à l'informatique si vous avez une formation s'y rapportant et si oui laquelle

Pour cela je vous invite à répondre à mon sondage qui se trouve

merci de bien allez voter ca prend 10 secondes et ca ne mange pas de pain

Merci bien

Heu... t'as pas mis niveau Bac+10 donc je peux pas répondre
wink.gif
 
t'as pas mis bac-10 non plus... y en a qui vont etre embêter egalement...
confused.gif
 
Ah bon!!! je croyais que le mac s'était convivial et intuitif et qu'il ne fallait aucune connaissance en infor...comment vous dîtes ??? informatique pour accèder au progrès de la communication, création et etc...
wink.gif
wink.gif
laugh.gif
c'est d'ailleurs toujours ce que je crois
zen.gif
laugh.gif
 
SirMacGregor a dit:
Faut pas etre debile non plus !

ça c'est subjectif comme analyse
smile.gif
moi je suis pour la vulgarisation de l'utilisation de tous les outils, surtout si l'évolution technique le permet comme c'est le cas de plus en plus dans le domaine sus-cité
zen.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.