L'internet sans fil sur imac dual core

whiplash

Membre actif
27 Janvier 2006
333
5
34
Mascouche, Quebec, Canada
Salut,

j'ai acheté hier un imac 20'' dual core intel. Je suis en ce moment entrain de faire des changements dans mon sous sol(je passe des fils, déplace des meubles etc...). J'arrive a un doute. J'ai entendu dire que le imac avait une borne airport intégré. J'ai chez moi déjà un routeur smc avec le support sans fils. Est-ce que je peux utiliser internet sur mon mac sans utiliser de fil réseau? Ou est-ce que la borne airport a l'intérieur du mac me permets seulement de brancher internet dans mon mac et ENSUITE partager ma connexion internet avec mes aurte machines.

comme vous pouvez le voir je suis un peu confus :eek:

merci de votre aide

cya
whiplash
 
Non ton mac doit pouvoir capté ton routeur wifi, donc a priori pas besoin de câble pour avoir le net sur ton mac.
 
merci les mecs:up:.

Je ne sais pas s'il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet ou de continuer celui-ci, mais en tout cas je prend une chance.

J'ai lu sur le site de apple qu'on pouvait connecter a son imac son téléviseur et même un écran supplémentaire. Je suis conscient que pour la TV il faut un cable spécial. Est-il seulement disponible sur le site de mac ou puis-je l'acheter dans mon magasin d'adaptateur préféré(franchment moins cher selon moi)? Et finalement l'écran supplémentaire ; quelle type de prise utilise-t-il?

merci beaucoup pour votre aide.

cya