Lion : disparition du curseur de zoom

megodenas

Membre enregistré
6 Janvier 2010
2
0
Je suis confronté à un problème complètement nouveau et je n'ai pas trouvé la solution en cherchant (justement) dans les forums.

Voilà c'est très simple : je viens d'installer Lion sur le mac d'un ami qui était en Snow. Installation réussie, tout marche, mais… Le curseur de zoom des fenêtre du Finder (normalement situé en bas à droite de chaque fenêtre en mode affichage par icônes) a disparu. Le bas de la fenêtre est une simple bande grise.

pasdecurseur-3223bc2.jpg

Alors question : comment faire réapparaître le curseur ?

Merci de votre aide.

Bonjour et bienvenue sur MacGé

Le curseur a disparu (la barre de défilement aussi), mais... ils sont toujours là, mais... différemment...

Mets ta souris en bas, à droite, là où il y avait le petit triangle gris. Tu verras qu'elle va se transformer et que tu pourras agrandir ou diminuer la fenêtre.

Pour la barre de défilement, tu la verras apparaître quand elle sera nécessaire !

Merci mais je ne veut pas agrandir la fenêtre, je cherche le curseur de ZOOM pour agrandir la taille des icônes, ce n'est pas pareil. Ce curseur de zoom est bien présent sur mon ordinateur (sous lion comme sous snow d'ailleurs).