Lion, est-ce lui ou moi qui n'est pas au point?

Bluesyclem

Membre confirmé
5 Août 2011
63
6
Paris
Salut ! Voilà, ayant acheter un macbook pro le weekend dernier, j'ai eu le temps de repérer quelques trucs étranges avec lion.
Le premier, certes pas bien méchant est qu'a chaque fois qu'on éteint le mac quand il est sur secteur, quand on le rallume, on perd 1% de charge qui ne se recharge pas une fois rallumé; pour le mac, la batterie est chargée.

Ensuite, deuxième chose plus embêtante qui m'a quand même fais galerer une matinée; alors bon j'avais rien a faire, mais si un truc comme ça m'étais arrivé en cour ça aurait été plus embêtant...
C'est un problème due a mission control, à la place de mon bureau comme fenêtre principale (avec en plus mail, safari et itunes en plein écran) j'avais un espèce de fond d'écran en toile gris, le même que celui qu'on trouve lorsqu'on rentre son code de sécurité quand on l'allume.
A partir de là mission control ne marchais plus, et impossible de retrouver mon bureau de façon permanente; le seul moyen étais de faire clique droit sur l'icône mission control dans le doc et "ouvrir bureau" mais dés qu'on relançais mission control ou qu'on ouvrais une app, ben on revenais a cette écran gris...

Alors ce dernier bug si s'en est un, j'ai réussit a le résoudre en remettant toutes les fenêtres plein écran en taille normale, mais bon sa me tracasse de savoir si c'est moi qu'ai fais nim'p ou lion...

Merci pour les éventuelles réponses ;)