Lion et Mail : pb de synchronisation entre 2 Macs

Lalis

Membre expert
Club iGen
27 Juillet 2006
1 010
603
59
On ze road again...
Toujours pas de solution à mon pb évoqué dans ce fil, même si ça a un peu évolué depuis.

J'ai trouvé où se cachent les fichiers de la Bibliothèque sous Lion (aller à + alt), j'ai réussi à régler le pb GoodSync et maintenant la synchro se fait normalement, MAIS Mail sous Lion ne va toujours pas chercher les boites aux lettres dans la bibliothèque ! Alors qu'elles sont à jour, synchronisées comme il faut dans la bibliothèque.
Donc où Mail sous Lion va-t-il chercher ses données si ce n'est pas dans le dossier synchronisé de la bibliothèque ? Il n'y en a pas d'autre !
Je ne comprends vraiment pas et un coup de main serait apprécié...
J'ai même remplacé la plist du Mac avec Lion par celle du Mac avec SL : rien de changé.
Je tente en ce moment une importation des boites Mail, mais ça prend des plombes et il a fallu que je sorte le dossier de la bibliothèque car impossible de la voir depuis la fenêtre d'importation dans Mail.
Vraiment une riche idée d'avoir rendu la bibliothèque invisible, ah oui, riche idée. :mad:
J'ai vraiment besoin de synchroniser les deux bibliothèques de Mail. La situation est handicapante pour le boulot.
Merci de vos conseils.