LION et Quik Time 7 pro

bgali

Membre actif
25 Août 2002
807
7
Lyon
Bonjour,

A l'installation de LION j'ai fait une "vraie" clean install.
Depuis QT Pro 7 me demande lea clef pour son enregistrement, ce qui est normal.

Le problème c'est que lorsque je rentre ma clef il ne se passe rien et QT Pro n'est pas enregistré et je peux pas m'en servir ..... :confused::confused:

Quelqu'un aurait-il une idée .. ou plusieurs

Merci par avance

:zen:
 
Tu as bien choisi la bonne version de Quicktime 7?

(C'est à dire la version 7.6.6 pour SnowLeopard et pas la version 7.7 pour Leopard)
 
Tu as bien choisi la bonne version de Quicktime 7?

(C'est à dire la version 7.6.6 pour SnowLeopard et pas la version 7.7 pour Leopard)

Merci de m'avoir répondu,

J'ai bien la 7.6.6 pour ...LION c'est à dire celle que j'avais avec SnowLeopard. Mais celle-ci est-elle compatible avec LION ????? :siffle:
 
Ben normalement oui, d'après la news que j'avais lue sur MacG...
(je ne peux pas tester. Je ne suis pas passé à Lion... et je ne suis pas pressé de le faire)

Apple confirme, ça doit fonctionner: http://support.apple.com/kb/ht3678

---------- Nouveau message ajouté à 19h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h07 ----------

ET tu es sûr du code? C'est bien le code de version Pro pour QT7? (et pas QT6? voire une version antérieure... moi dans mes archives de codes de license, je retrouve un code pour QT3 Pro, un autre pour QT5 Pro, puis un autre pour QT6 Pro et enfin un code pour QT7 Pro)

Peut-être devrais-tu retourner sur l'AppleStore dans ton compte, puis cliquer sur "logiciel téléchargés" pour y retrouver ton code de license Pro
 
Oui, oui le CODE est bon mais il ne voulait pas entrer :eek:

Finalement et sans savoir pourquoi, au bout de la quarantième fois, çà a marché et mon QT7 est redevenu PRO. Encore un bug de LION .....

Merci encore à tous ceux qui ont bien voulu m'aider :up: