Lion : où sont les chemins d'accès dans Spotlight

mevoiloup

Membre enregistré
13 Octobre 2010
3
0
81
Bonjour,
Depuis que j'ai chargé LION spotlight n'indique plus le chemin d'accès de la recherche. Est-ce un bug et sinon comment faire
Merci
 
Ça marche toujours dans les fenêtres de recherche Spotlight/Finder.
 
Bonsoir,

sous snow, lorsque je faisais une recherche si je laissais le pointeur de la souris sur la ligne qui m'intéressait, le chemin apparaissait. Ce n'est plus le cas avec Lion. Ou alors j'ai loupé une case a cocher quelque part..
 
Quand les résultats s'affichent, on sélectionne un item par le survol du curseur (l'item devient bleu) : un aperçu-Coup d'œil s'affiche à côté de la colonne de résultats.

En appuyant alors sur Cmd, on voit la date de dernière ouverture en bas de l'aperçu.
En appuyant sur Cmd+Alt, on y voit le chemin. :up:
 
Quand les résultats s'affichent, on sélectionne un item par le survol du curseur (l'item devient bleu) : un aperçu-Coup d'œil s'affiche à côté de la colonne de résultats.

En appuyant alors sur Cmd, on voit la date de dernière ouverture en bas de l'aperçu.
En appuyant sur Cmd+Alt, on y voit le chemin. :up:


Bon sang tu connais bien ton sujet toi :D Laisse moi deviner c'est dans la doc que je lis jamais ou t'as fait tous les essais possibles?

Merci en tout cas!
 
Quand les résultats s'affichent, on sélectionne un item par le survol du curseur (l'item devient bleu) : un aperçu-Coup d'œil s'affiche à côté de la colonne de résultats.

En appuyant alors sur Cmd, on voit la date de dernière ouverture en bas de l'aperçu.
En appuyant sur Cmd+Alt, on y voit le chemin. :up:

Bonjour, :)
Ou avec un peu de patience, on voit le chemin s'afficher en maintenant la touche Pomme cmd