L'iPad, la victoire finale de Jobs sur Wozniak

Ah ben tu les as douché, là, webO. Y'en a plus un qui va pointer son nez, maintenant.
:D

Plus j'y réfléchis, et plus je me dis que jailbreaker son iphone / ipad / ipod touch, c'est juste une façon de rendre hommage à Wozniak, en fait.
Le meilleur des deux mondes, quoi !
:rateau: