Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah ben tu les as douché, là, webO. Y'en a plus un qui va pointer son nez, maintenant.
Plus j'y réfléchis, et plus je me dis que jailbreaker son iphone / ipad / ipod touch, c'est juste une façon de rendre hommage à Wozniak, en fait.
Le meilleur des deux mondes, quoi !
:rateau: