L'iPhone 11 va-t-il s'éteindre en cas de grand froid ?

Mopiu

Membre actif
28 Août 2013
452
37
33
Hello !

Je fais beaucoup de vidéo pour des vlogs et dans l'optique d'ouvrir une chaîne Youtube.

Les capacités vidéos de l'iPhone 11 me font très envie, d'autant qu'il faut que je remplace mon 6s vieillissant.

Et c'est justement le problème: je filme quasi uniquement en extérieur, sur trépied, et mon 6s s'éteint et redémarre systématiquement au bout de quelques minutes...même branché sur une batterie externe.

Est-ce que c'est parce que c'est un "vieux" modèle, ou je retrouverais le même problème sur le 11 à votre avis ? C'est absolument déterminant pour moi car c'est l'usage principal que je ferais du smartphone.

Merci d'avance ! :)
 
Pour Apple rien en dessous de 0

cf1a796dd2095ba02e0e92e5d092cfe2.jpg
 
J'ai déjà utilisé mon iPhone avec de grosses températures négative sans aucuns soucis ;)
 
En y repensant, même 35° c'est arrivé que l'on les dépassent plusieurs fois cet été ici...
Ce qui ne répond pas du tout à la question posée !

En fait il faudrait que des utilisateurs d'iPhone 11 testent les photos actuellement et que Mopiu indique combien de temps rester dehors à faire des photos. Comme ça on saurait vraiment ce qu'il en est !
 
Ce qui ne répond pas du tout à la question posée !

En fait il faudrait que des utilisateurs d'iPhone 11 testent les photos actuellement et que Mopiu indique combien de temps rester dehors à faire des photos. Comme ça on saurait vraiment ce qu'il en est !
Reste a attendre le froid car il ne fait que moins 8 le matin dans le Jura ;)
 
Ce qui ne répond pas du tout à la question posée !

En fait il faudrait que des utilisateurs d'iPhone 11 testent les photos actuellement et que Mopiu indique combien de temps rester dehors à faire des photos. Comme ça on saurait vraiment ce qu'il en est !

Je n’osais pas le dire haha.

C’est de la vidéo sur trépied donc ce n’est pas inhabituel de laisser tourner l’iphone 1h, 2h max sur le trépied